Pour la 10ème journée de National 3, les joueurs de QRM recevaient l’US Alençon. La rencontre s’est soldée par un score nul et vierge, malgré une grosse domination des Rouge et Jaune en seconde mi-temps.
En bonne forme avant la rencontre, les joueurs de William Louiron, qui restaient sur deux victoires consécutives, n’ont pas réussi à déjouer la défense Alençonnaise.
Pourtant, dès le début de la rencontre, nos Rouge et Jaune se montrent entreprenants. Plusieurs incursions dans la surface adverse auraient pu permettre l’ouverture du score. Les adversaires du jour se montrent costauds défensivement mais subissent plusieurs occasions, dont des coups de pieds arrêtés. A la 15ème minute, Samy El Khiar obtient un coup franc intéressant juste à l’entrée de la surface, repoussé par le mur adverse. Pourtant, ce sont les défenseurs qui s’illustrent en fin de première mi-temps, un bon retour de Benjamin Capronlitique permet à son équipe de ne pas concéder l’ouverture du score.
Une première mi-temps globalement dominée, mais sans réussir à ouvrir le score. Les jeunes joueurs de William Louiron vont accélérer en seconde période.
La grosse occasion de la rencontre arrive à la 62ème minute, lorsque la frappe d’Isaac Tshipamba trouve le poteau adverse, Mamadou Kaloga qui avait bien suivi, frappe, mais le gardien adverse repousse encore une fois la tentative des Rouge et Jaune. Isaac Tshipamba encore lui, trouve à nouveau le poteau sur une frappe à la 74ème minute…
Dans les dix dernières minutes, les Quevillais tentent le tout pour le tout, Theo Pionnier frappe, encore repoussé. Dans les derniers instants de la rencontre, Dylan Gbeuly voit sa frappe déviée…
Un nul très frustrant vu la domination des Rouge et Jaune sur la rencontre, ils tenteront de faire mieux la semaine prochaine à Cherbourg, 9ème du classement.
Composition : Boulais – Pionnier, Ozee, Capronlitique, Tegar – Corenthin, Fievez, El Khiar – Kaloga, Aubry, Tshipamba
Remplaçants : Antunes, Gbeuly, Louzolo, Cissé, Anzimati