blank

Du potentiel à retenir dans la formation

Actuellement deuxièmes et quatrièmes de leur championnat, nos jeunes nationaux ont livré des prestations intenses et prometteuses. Avec deux rencontres riches en potentiel, la course à la première place reste ouverte. La formation dispose encore d’arguments solides pour aborder la seconde moitié de saison avec ambition.

U19 Nationaux : une défaite de peu mais de belles promesses

Opposés au 6e du classement, les U19 de QRM ont livré un match serré et engagé face au Paris FC. Malgré une courte défaite (2-1), les jeunes Normands ont montré toute la puissance et la qualité de leur formation. Toujours deuxième du championnat, ils restent à quatre points du leader, Valenciennes FC. La saison est loin d’être terminée et tout reste à jouer dans la course au titre.

U17 Nationaux : un nul acquis dans la dernière minute

Face aux Titis du Paris Saint-Germain, les U17 ont longtemps tenu tête aux Rouge & Bleu. Alors que Paris ouvrait le score à la 89ème minute (1-0), QRM n’a jamais lâcher. Dans le temps additionnel, Youssef Mejri a égalisé de la tête (1-1, 90+4e), offrant un point précieux aux Normands. Toujours quatrième, à un point des 2e et 3e places, nos U17 confirment leur régularité et l’efficacité de la formation QRM.

Le 8 mars, les U17 se déplaceront au Havre AC, tandis que les U19 Nationaux accueilleront le LOSC Lille, tous deux à 15h00. Deux occasions parfaites pour continuer à faire briller la formation normande.

blank

À lire également