Alors que la saison 2022/2023 se terminent, certains joueurs en fin de contrat ou en prêt quitteront le club lors de cette période estivale.
Fin de contrat :
- Nicolas Lemaitre : Le gardien de but de 26 ans aura grandi à QRM. Avec une montée et deux maintiens en Ligue 2 BKT, Nico’ aura pris part à 97 matchs sous le maillot des Rouge et Jaune.
- Yann Boé-Kane : Le milieu de terrain expérimenté avec plus de 230 matchs de Ligue 2 BKT à son actif aura passé deux saisons au club et aura disputé 59 rencontres avec QRM.
- Christophe Diedhiou : Arrivé au club en juillet 2022, l’international sénégalais de 35 ans a porté 12 fois les couleurs de QRM pour 2 buts et 1 passe décisive.
- Rudy Boulais : Le troisième gardien de QRM natif de Rouen aura eu la chance de découvrir le monde professionnel face à Rodez le 1er avril et de disputer son premier match en Ligue 2 BKT. Il aura également contribué cette saison au maintien en National 3 avec une belle 7ème place.
Retour de prêt :
- Andrew Jung : Artisan de la montée de QRM en Ligue 2 BKT, Andrew a porté 61 fois le maillot de QRM pour 25 réalisations et 4 passes décisives.
- Mamady Bangré : Le pitchoun a mis du temps pour prendre ses marques en Normandie, mais cela valait le coup ! Le jeune burkinabè termine la saison avec 10 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, il est le joueur le plus décisif de la saison.
- Issa Soumaré : Il a participé au maintien la saison dernière en prêt et il était de retour en Normandie pour une nouvelle saison à QRM cet été. Issa a participé aux 38 rencontres de Ligue 2 BKT cette saison pour 6 buts et 7 passes décisives.
- Justin Smith : Le benjamin de ce groupe du haut de ses 20 ans. Pilier de l’équipe réserve, Justin a gravi les échelons un par un dans la saison pour décrocher ses premières minutes et ses premiers matchs en professionnel. Il aura découvert la Ligue 2 BKT le 3 février face à Guingamp et il aura participé à 6 rencontres avec QRM cette saison.
QRM remercie Nicolas, Yann, Christophe, Rudy, Andrew, Mamady, Issa et Justin pour leur investissement quotidien tout au long de ou des saisons qu’ils ont pu disputer sous le maillot Rouge et Jaune. Le club vous souhaite une bonne continuation pour la suite de vos carrières.