Gustavo Sangaré, Alan Do Marcolino, Kalifa Coulibaly, Vénuste Baboula et Adel Anzimati ont des rendez-vous avec leur sélection durant cette trêve internationale d’octobre.
Burkina Faso – Gustavo Sangaré
Le Burkina Faso accueillera la Guinée-Bissau le 17 novembre, avant de se déplacer en Éthiopie le 21 novembre à l’occasion des premiers matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Mali – Kalifa Coulibaly
Le Mali recevra le Tchad le 17 novembre, puis accueillera la Centrafrique de Vénuste Baboula le 20 novembre à l’occasion des premiers matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Gabon – Alan Do Marcolino
Le Gabon accueillera le Kenya le 16 novembre, puis se déplacera au Burundi le 19 novembre à l’occasion des premiers matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Centrafrique – Vénuste Baboula
La Centrafrique affrontera les Comores d’Adel Anzimati le 17 novembre, puis les coéquipiers de Vénuste Baboula se déplaceront au Mali de Kalifa Coulibaly le 20 novembre à l’occasion des premiers matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Comores – Adel Anzimati
Les Comores recevront la Centrafrique de Vénuste Baboula le 17 novembre, puis le Ghana le 21 novembre à l’occasion des premiers matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Bonne chance à nos joueurs et leur sélection pour les matchs à venir !