blank

QRM 1-2 Le Mans FC : À court d’idées

Après le nul (1-1) entre Versailles et Valenciennes jeudi soir, hier c’était au tour des Léopards de s’élancer dans cette 7ème journée de National FFF. Ils affrontaient une équipe mancelle 5ème de l’exercice 2023/2024, plus en difficulté en ce début de saison. Mêmes couleurs, mêmes intentions, d’un côté comme de l’autre il était question de trouver un nouveau souffle dans ce championnat si compétitif.

Au coude à coude tout au long du match, ce sont finalement nos voisins manceaux qui ont pris le meilleur sur les Léopards, décrochant les trois points grâce à une victoire 1-2. Côté QRM, il a sans doute manqué de justesse technique dans le dernier tiers adverse pour faire plus de différences, tandis que de l’autre côté du terrain Kayne Bonnevie a sauvé un pénalty. Exit la longue période sans match officiel que l’équipe de David Carré a vécu avant le match d’hier soir, cette fois-ci les Rouge & Jaune pourront rectifier le tir dès vendredi prochain contre le Paris 13 Atletico.

Pour son premier match sous nos couleurs, Belkacem Dali-Amar s’est montré très actif dans sa zone. Remuant, l’ancien joueur d’Aubagne a régulièrement offert des solutions à ses partenaires, a tenté de créer des décalages et de permettre à son équipe de monter en intensité. C’est finalement Noah Adekalom qui a sonné la révolte en fin de match, auteur de la réduction du score (1-2) alors qu’il venait tout juste d’entrer en jeu. Malheureusement, le tableau d’affichage ne bougera plus ensuite.

L’équipe de David Carré sera de retour à Diochon le vendredi 18 octobre pour la réception de l’AS Nancy-Lorraine.

blank

Notre nouveau joueur Belkacem Dali-Amar découvrait Diochon dans la peau d’un Léopard

Pensez à prendre vos places pour le match contre l’AS Nancy-Lorraine 💪

À lire également