blank

QRM de retour en U19 National !

Ce samedi 3 juin, à l’occasion de la dernière journée de U18 R1, QRM se déplaçait à Gonfreville l’Orcher en position de leader avec 1 point d’avance seulement sur son dauphin, le FC Rouen.

blank
Rafael Girot a ouvert le score en première période – Crédit QRM

En position de force avant cette dernière journée, les Quevillais devaient faire mieux que leur voisin du FC Rouen, deuxième avec 1 point de retard. Rafael Girot permet aux siens de prendre les devants après un premier quart d’heure équilibré (21ème, 0-1). Un tournant dans ce match ! Gonfreville va obtenir un penalty peu avant la pause et va manquer l’opportunité d’égaliser dans ce match (38ème). Une opportunité que QRM va saisir pour doubler la mise juste avant la pause grâce à Abdul Abisa (45ème, 0-2). Juste après l’heure de jeu, Archange Nguessan participe à la fête en inscrivant le troisième but du match sur un coup-franc direct (66ème, 0-3). Quelques minutes plus tard, c’est Hamza Djelti, bien lancé par Rudy Doré, qui trompe le portier adverse (72ème, 0-4). Archange Nguessan scelle l’issue de ce match dans les derniers instants en s’offrant un doublé (87ème, 0-5).

Grâce à cette montée, QRM conclut une saison exceptionnelle à tous les niveaux : maintien en Ligue 2, maintien en National 3, maintien en U17 National et montée en U19 National !

blank
À lire également