blank

N3 : Une victoire contre Cherbourg pour (presque) assurer le maintien !

Pour la 23ème journée de N3, les joueurs de William Louiron recevaient Cherbourg pour conserver sa 3ème place et faire un grand pas vers le maintien.

blank
Crédit : nsrh.photos

Pourtant menés au score avec un but de Cherbourg dans le premier quart d’heure du match (16ème, 0-1), les coéquipiers de Rudy Boulais vont égaliser dans la foulée grâce à l’inévitable Isaac Tshipamba qui inscrit son 17ème but de la saison (17ème, 1-1). Les Quevillais vont prendre l’avantage avec Mamadou Kaloga qui reprend un coup-franc de Wissem Bouhadiche (36ème, 2-1). À l’heure de jeu, c’est Théo Pionnier qui va faire le break pour QRM (61ème, 3-1). Cherbourg va réduire la marque quelques instants après (65ème, 3-2), et va toucher le poteau, puis la barre dans les derniers instants (90ème). Isaac Tshipamba va enfoncer le clou dans le temps additionnel (92ème, 4-2). Avec ce 18ème but, Tshipamba devient co-meilleur buteur avec Arthur Dallois de Vire.

Lors de la prochaine journée, QRM se déplacera à Gonfreville (11ème, 28 pts) le samedi 13 mai à 18h. Au classement, les hommes de William Louiron restent à la 3ème place avec 37 points et 7 points d’avance sur la zone rouge à 3 journées de la fin.

blank
Crédit : nsrh.photos

QRM 4-2 Cherbourg

Buteurs : Tshipamba (17ème & 92ème), Kaloga (36ème) et Pionnier (61ème) pour QRM

Composition : Boulais – Ozée (cap.), Smith, Guilavogui, Pionnier – Corenthin, Aubry, Capron-Litique– Tshipamba, Kaloga, Bouhadiche

Banc : Anzimati (g) – Gbeuly – Louzolo – Bentafat – Antunes

À lire également