blank

J4 : QRM 0-0 Laval, premier point !

Pour cette 4ème journée de Ligue 2 BKT, les joueurs d’Olivier Échouafni, en quête d’un premier succès, recevaient le Stade Lavallois. Découvrez le résumé du match.

blank
Crédit photo : @becomsport

De retour à Diochon, les Léopards de QRM avaient l’envie et la détermination de lancer leur saison face à Laval après trois revers de rang. Titularisé au milieu de terrain, Alexandre Bonnet dispute ce soir son 600ème match en professionnel. La première opportunité est lavalloise avec un coup-franc lavallois, mais Benjamin Leroy veille au grain et capte sans problème la tête de Djibril Diaw (6ème). QRM répond avec un centre d’Alpha Sissoko que Balthazar Pierret reprend dans les airs, mais sa tête est captée par Mamadou Samassa (15ème). Samuel Loric récupère un ballon dans les pieds d’un lavallois et enchaîne avec une frappe qui termine à côté (23ème). Laval répond aux offensives de QRM. Rémy Labeau-Lascary dévisse totalement sa reprise (28ème) avant de voir sa frappe freinée par le pied de Till Cissokho et captée ensuite par Benjamin Leroy (36ème). Les deux équipes se neutralisent à la pause dans cette rencontre fermée.

blank

Sur corner, la tête de William Benard passe au-dessus des buts de Benjamin Leroy (51ème). Le centre de Logan Delaurier-Chaubet est rentrant vers le point de penalty où se trouve Gustavo Sangaré qui manque de peu le cadre (53ème). La frappe de Thibaut Vargas est déviée par Samuel Loric (57ème). Sam Sanna aux 25m n’est pas attaqué et tente sa chance. C’est au-dessus du but de Benjamin Leroy peu inquiété dans ce match (74ème). L’ouverture du score était proche pour QRM sans un Mamadou Samassa des grands soirs qui repoussent la frappe de Vénuste Baboula (86ème).

Cette rencontre ce termine sur ce score nul et vierge. Le compteur point est lancé pour les Léopards qui se déplaceront à Troyes le samedi 2 septembre à 19h00.

Prenez vos places pour QRM/Concarneau le 16 septembre

QRM 0-0 Stade Lavallois

Buteur :

Composition : Leroy – Loric, Cissokho, Cissé, Sissoko – Pierret, Bonnet (Baboula, 64ème), Sangaré- Delaurier-Chaubet (Cadiou, 77ème), Soumano (Do Marcolino, 77ème), Camara (Yade, 64ème)

À lire également