blank

J35 : QRM-Bordeaux, une affiche de prestige !

Actuellement sur une série de 5 matchs sans défaite, les Quevillais accueilleront, ce samedi à 15h, les Girondins de Bordeaux dans un Diochon qui fera le plein, à l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2 BKT.

blank
Till Cissokho en conférence de presse d’avant match : « C’est que du plaisir d’être sur le terrain et de jouer, notre objectif est de terminer à la place la plus élevée possible. »

LA FORME DE QRM

Invaincus lors des cinq dernières rencontres en championnat, les joueurs d’Olivier Échouafni restent sur un succès 4 à 3 au Pau FC dans un match à rebondissements. Avec ce succès face aux Palois, QRM a conforté sa 8ème place en Ligue 2 BKT et tentera de la garder, ou mieux, à l’issue de la 38ème journée.

Cela passe évidemment par des résultats probants face aux futurs adversaires des Rouge et Jaune à commencer par les Girondins de Bordeaux, actuellement 2ème et en position de monter en Ligue 1. Dans la foulée, les coéquipiers de Nicolas Lemaitre iront à Saint-Etienne, puis recevront Amiens, avant de finir cette belle saison à Niort.

Au match aller, QRM avait concédé une lourde défaite 4 à 0 au Matmut Atlantique.

La conférence de presse d’Olivier Echouafni et Till Cissokho avant ce #QRMFCGB est à écouter en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Dauphins derrière le HAC, les Girondins de Bordeaux se présentent à Diochon avec l’ambition de remporter ce match pour ne pas voir Metz revenir ou dépasser les Bordelais. Emmené par David Guion, le club au scapulaire est presque dans l’ambition de réaliser un sans-faute jusqu’à la fin de saison.

Sur une belle série de 6 victoires et une défaite, à Metz, lors des sept derniers matchs, Bordeaux arrive en Normandie avec le plein de confiance pour aborder cette rencontre.

Nos Rouge et Jaune vont devoir se méfier de Josh Maja auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison et qui avait ouvert son compteur but au match aller face à QRM.

En Ligue 2 BKT, les Girondins occupent la 2ème place avec 65 points, soit 3 points d’avance sur Metz, le 3ème.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Benjamin LEPAYSANT assisté par Ludovic ZMYSLONY et Eric DANIZAN ainsi que Lakhdar EL BEDOUI en 4ème arbitre.

L’arbitre de la rencontre a croisé la route de QRM lors du match nul 2 à 2 au stade Bonal contre le FC Sochaux-Montbéliard. C’est la quatrième fois de la saison qu’il est au sifflet d’un match des Girondins avec un bilan d’une victoire à Dijon 3 à 0 et de deux matchs nuls face à Valenciennes (0-0) et face à Sochaux (1-1).

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également