J15 : Amiens-QRM, terminer sur une bonne note

Après la défaite face au Havre, les Quevillais ont l’occasion de terminer sur bonne note avant la trêve internationale de la Coupe du Monde avec un dernier match face à Amiens en Ligue 2 BKT.

blank
Balthazar Pierret en conférence de presse : « On a vraiment envie de prendre ces trois points vraiment importants. On veut bien finir avant la trêve. »

LA FORME DE QRM

Alors que les hommes d’Olivier Échouafni restaient sur 4 matchs sans défaite en championnat, la série s’est arrêté samedi dernier face au Havre. Avant de laisser place à une trêve pour la Coupe du Monde 2022, QRM à l’occasion de bien terminer face à un adversaire qui lui avait réussi l’année dernière. En effet, grâce à un triplé de Duckens Nazon, les Rouge et Jaune s’étaient imposé 3 à 1 au stade de la Licorne.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Échouafni et Balthazar Pierret avant #ASCQRM, disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Après une impressionnante série de 7 victoires en 11 journées, les joueurs de Philippe HINSCHBERGER connaissent un véritable coup d’arrêt avec 3 défaites sur les 3 derniers matchs. Avec déjà 4 points de retard sur les Girondins de Bordeaux, 2ème, les Amiénois ne voudront pas se faire distancer et rester dans le wagon des équipes de tête avec Sochaux et Grenoble à l’affût d’un faux pas des Bordelais ou des Havrais.

Au classement, les Amiénois sont 5èmes avec 23 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Gaël ANGOULA assisté par Manuela NICOLOSI, Julien GARRIGUES et Brice BAYOUR en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier