J14 : QRM-Havre AC, un derby pour bien finir à la maison

Sur une nouvelle dynamique depuis le retour de la trêve, les joueurs d’Olivier Echouafni vont encore se frotter à un très gros du championnat : Le Havre AC.

blank
Till Cissokho en conférence de presse : « Je pense qu’on est capables de battre n’importe qui. On veut faire plaisir à nos supporters. »

LA FORME DE QRM

Invaincus depuis la reprise, les joueurs d’Olivier Echouafni sont dans une très bonne dynamique. Avec deux victoires et deux matchs nuls, dont celui à Sochaux qui aurait surement mérité mieux, les Rouge et Jaune semblent avoir trouvé un équilibre intéressant.

Première étape face au Havre AC, avant un déplacement à Amiens, qui viendra clôturer cette première partie de saison. Deux gros matchs pour nos Quevillais puisque les Havrais sont classés deuxièmes du championnat, tandis que les Amiénois sont quatrièmes.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Échouafni et Till Cissokho avant #QRMHAC, disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Impressionnants depuis le début de saison, les joueurs de Luka Elsner n’ont connu qu’une défaite en championnat pour le moment (1-0 face à Valenciennes début août). Depuis, les Havrais se montrent très dangereux offensivement notamment, avec la meilleure attaque du championnat, a égalité avec Sochaux. (22 buts inscrits)

Au classement, les Havrais sont 2èmes avec 26 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Alexandre PERREAU NIEL assisté par Yohann LARHANT, Bertrand JOUANNAUD et Geoffrey KUBLER en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier