blank

J12 : QRM 1-2 FC Annecy, fin de série

Pour cette 12ème journée de Ligue 2 BKT, les joueurs d’Olivier Échouafni recevaient le FC Annecy à Diochon. Découvrez le résumé du match.

blank
Sambou Soumano a inscrit son 5ème but de la saison – Crédit QRM

L’entame de ce match est surtout marquée par de fortes rafales de vent et une pluie torrentielle sur la pelouse de Diochon. Ce sont pourtant nos Léopards qui lancent les premières mèches de ce match. Noah Cadiou trouve les gants de Florian Escales (13ème), tandis que la frappe de Balthazar Pierret frôle la barre du portier savoyard (14ème). Benjamin Leroy repousse en corner la première tentative annécienne du match devant Yacouba Barry (16ème). Le premier corner est repoussé par Kalifa Coulibaly, mais sur le second la tête de Gaby Jean vient trouver le chemin des filets (17ème, 0-1). Nos Léopards ne lâchent rien et l’égalisation va intervenir quelques minutes plus tard. La tête de Kalifa Coulibaly est trop croisée, mais Mamadou Camara suit et frappe en force. Florian Escales repousse tant bien que mal car le ballon revient sur la tête de Sambou Soumano qui inscrit son 5ème but de la saison (23ème, 1-1). Cette égalisation a fait du bien dans les têtes normandes qui vont dominer les débats dans cette fin de première période. La tête de Sambou Soumano n’accroche pas le cadre sur un centre de la droite vers la gauche de Mamadou Camara (33ème). Une belle séquence de QRM se termine sur une frappe de Balthazar Pierret qui est trop croisée et termine hors du cadre (40ème). Les joueurs d’Olivier Échouafni ont eu 3 balles de 2 à 1 consécutives, mais la tête de Kalifa Coulibaly est d’abord repoussée par Florian Escales, Sambou Soumano a suivi, mais le poteau repousse avant que le ballon ne revienne sur Ndiaga Yade qui voit sa tentative contrée par un défenseur (43ème). À la pause, les deux équipes sont à égalité malgré la domination de QRM.

blank
Kalifa Coulibaly a vu sa tête stoppée par Escales en première période – Crédit QRM

En deuxième période, les Léopards vont une nouvelle fois être surpris sur un corner. Cette fois, c’est la tête d’Antoine Larose qui va tromper Benjamin Leroy (49ème, 1-2). Ce but a mis un coup derrière la tête aux joueurs d’Olivier Échouafni qui doivent de nouveau courir après le score. Sambou Soumano sonne la révolte en mettant le feu dans la surface annécienne, mais sa frappe passe juste au-dessus (60ème). Mamadou Camara est en position de frappe, mais ce dernier préfère décaler en retrait pour Balthazar Pierret à l’entrée de la surface, mais sa frappe est freinée puis captée par Florian Escales (65ème). Till Cissokho est obligé d’intervenir devant un attaquant d’Annecy pour éviter un troisième but fatal aux siens (72ème). QRM pousse dans cette fin de match, Noah Cadiou sert Sambou Soumano dans la surface qui bute sur un défenseur (82ème). La dernière tentative pour QRM de Robin Legendre ne trouve pas le cadre (90ème+2).

Les joueurs d’Olivier Échouafni retrouveront le stade Robert-Diochon pour la réception du Rodez Aveyron Football le samedi 04 novembre à 19h00.

Prenez vos places pour QRM/Rodez le 4 novembre

QRM 1-2 FC Annecy

Buteurs : Soumano (23ème) pour QRM ; Jean (17ème), Larose (49ème) pour Annecy

Composition : Leroy – Pendant (Loric, 89ème), Cissokho, Fortes, Sissoko – Yade (Delaurier-Chaubet, 66ème), Pierret, Cadiou (Gbelle, 89ème), Camara (Sangaré, 78ème) – Soumano, Coulibaly (Legendre, 66ème)

À lire également