Quevilly-Rouen Métropole s’est toujours distingué par son engagement sociétal & des valeurs fortes telles que l’inclusion, la solidarité et la proximité avec son public. Cet ADN, ancré dans l’histoire du club, se traduit aujourd’hui par des initiatives ambitieuses visant à promouvoir la formation ou encore le football féminin.
Animés par ces valeurs & convictions communes, QRM et l’agence Mark’events s’unissent ainsi aujourd’hui à travers la signature d’un partenariat stratégique.
Ensemble, ils associeront leurs forces et compétences pour accompagner le club dans son projet de développement.
Michel Mallet, Président de QRM
« Atteindre la mission que nous nous sommes fixés, c’est-à-dire ancrer un football de haut niveau sur le territoire métropolitain, en conjuguant au projet sportif un engagement très fort sur la formation et le vivre ensemble, suppose de créer des partenariats durables avec les acteurs publics et privés de la métropole qui se reconnaissent dans nos valeurs. Je suis convaincu que l’ancrage territorial et l’expérience de Mark’events vont contribuer à ce projet de développement »
Marc Roig, Directeur de l’Agence Mark’events
« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir accompagner QRM dans son développement. C’est un challenge particulièrement excitant & passionnant à relever pour l’agence & mes équipes. Nous sommes ravis de cette collaboration puisqu’il s’agit avant tout d’un projet profondément humain & parce que nous partageons l’ambition, les valeurs & l’ADN de ce club »