blank

CMS Oissel 2-2 QRM (6-5 TAB) : Fin de parcours pour les Rouge & Jaune.

Dans le cadre du 7ème tour de Coupe de France, les Léopards ne se déplaçaient que de quelques kilomètres pour aller affronter leur voisin du CMS Oissel. Un match aux allures de retrouvailles entre l’ancienne équipe d’Ibrahima Samoura et le souvenir d’une élimination par ce même Oissel il y a quelques années. Les fantômes du passé viendront malheureusement hanter nos Rouge & Jaune lors de cette rencontre…

Un match de Coupe qui démarra parfaitement pour QRM : Un penalty transformé par Jordan Leborgne et les Léopards ouvrent le score dans les 10 premières minutes. Scénario parfait qui va se confirmer avec une première période totalement dominée par QRM. Les joueurs de Fabien Valéri se créeront de nombreuses autres situations de marquer mais n’arriveront pas à enfoncer le clou.

Arrivés en seconde période, les locaux vont reprendre des couleurs et la partie deviendra bien plus ouverte avec occasions, frappes et situations des deux côtés. Le score ne bouge pas jusqu’à arriver dans les 10 dernières minutes où le match va prendre une tournure complètement folle. Egalisation de Oissel, puis rouge pour les locaux, tout de suite derrière, but de Bouneb sur coup-franc et enfin une deuxième égalisation sur penalty des Osseliens… 3 buts et 1 carton rouge en 10 minutes suivis de la cruelle séance de tirs au buts… Pas une fin de rencontre pour les cardiaques. Malheureusement dans cette séance, poussés par leur public, les locaux prendront le meilleur sur les Léopards et l’emporteront sur le score de 6-5. Bravo à l’équipe du CMS Oissel qui a fait preuve de beaucoup de courage et n’a jamais arrêté d’y croire.

L’équipe de Fabien Valéri s’arrêtera au 7ème tour de la doyenne des coupes cette année. Une fin de parcours pleine de frustration et de regrets dans un match qui semblait maîtrisé durant une bonne partie. Maintenant retour au National dès la semaine prochaine avec le déplacement au Puy.

LA FEUILLE DE MATCH

Samedi 15 novembre 2025
Stade Marcel Billard
7ème tour de Coupe de France

Composition QRM : Djoco – Kanouté – Mounsesse – Thérésin – Gaya – Vandenbossche – Tré – Bouneb – Samoura – Leborgne- Diliwidi

Remplaçants : Côme-Ruiz – Moujetzky – Pionnier – Diallo – Bouekou – Kassy-Ghoy – Bonnevie

Entraîneur : Fabien Valéri

À lire également