Cinquième et dernier match de préparation pour les Rouge & Jaune demain soir, qui se déplacent au Stade Edmond Machtens pour y défier le RWD Molenbeek (20h). Une rencontre qui viendra conclure six semaines de travail acharné, dans le but de se présenter armés et conquérants à Sochaux le vendredi 16 août prochain (J1 de National FFF).
Fondé en 2015, comme QRM, le Racing White Daring de Molenbeek a obtenu le statut professionnel en 2020. Traditionnellement vêtu de rouge, de blanc et de noir, c’est un club en constante progression depuis sa naissance. Ils ont gravi les échelons un par un jusqu’à atteindre la Jupiter Pro League (première division belge) l’an passé, au bout de laquelle ils ont finalement perdu leur place.
C’est un club dont on a un peu entendu parler en France puisque c’est là-bas qu’évoluait l’attaquant ghanéen Ernest Nuamah, transféré à l’Olympique Lyonnais cet été pour quelques trente millions d’euros. Le stade du RWDM, Edmond Machtensstadion pour être tout à fait précis, est une enceinte de 11 000 places. C’est bien sur sa pelouse que les Rouge & Jaune y effectueront leurs derniers ajustements.
On vous donne rendez-vous demain soir sur tous nos réseaux sociaux et notre application pour vivre ensemble ce match entre Léopards et Molenbeekois !
Crédit photos : QRM