blank

J22 : QRM-EA Guingamp, rebondir à domicile

Semaine à deux rencontres pour les joueurs d’Olivier Echouafni qui reçoivent dès ce vendredi l’En Avant Guingamp. L’occasion de vite rebondir avec la défaite frustrante 1-0 face au Grenoble Foot 38 en début de semaine.

blank

LA FORME DE QRM

Particularité du calendrier de la compétition, les Rouge et Jaune reçoivent les Guingampais 1 mois après le match aller au Roudourou. Cette 17ème journée avait vu les joueurs d’Olivier Echouafni s’imposer pour le dernier match de l’année 2022.

Depuis, les Quevillais ont connu un match nul (face au SC Bastia, 1-1), deux défaites (2-0 face au FC Metz, 1-0 face au Grenoble Foot 38), puis une victoire à domicile (face au Paris FC, 3-1).

Invaincus à domicile depuis le match face au leader, Le Havre AC, les partenaires d’Alexandre Bonnet tenteront de prolonger la série d’invincibilité à domicile.

Lors du match aller en fin d’année 2022, les joueurs d’Olivier Echouafni s’étaient imposés 2-0 grâce à des buts de Mamady Bangré et Louis Mafouta.

La conférence de presse d’Olivier Échouafni et Issa Soumaré avant ce #QRMEAG est à écouter en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Depuis le match aller au Roudourou, les Bretons connaissent une période un peu plus compliquée en championnat. Avec seulement 1 victoire face au Rodez AF (0-1), deux défaites (4-2 face au Grenoble Foot 38, 2-1 face au Nîmes Olympique) et un match nul (1-1, face à l’Amiens SC), les joueurs de Stéphane Dumont se montrent tout de même redoutables à l’extérieur.

Deuxième meilleur équipe à l’extérieur, les joueurs Bretons réalisent de très bonnes performances en déplacement avec notamment 5 victoires en 10 rencontres. Leur dernière défaite à l’extérieur remonte au mois d’octobre, c’était face à Valenciennes (1-0).

En Ligue 2 BKT, les Guingampais occupent la 11ème place avec 27 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Azzédine SOUIFI assisté par Djemel ZITOUNI, Ludovic REYES, LARHANT et Steven LLEWELLYN en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également