Quatre groupes de quatorze Ă©quipes composent le championnat U19 Nationaux en France. Parmi eux, la poule A, celle dans laquelle Ă©volue l’Ă©quipe d’Harry Catorc. Chaque week-end, l’ambition est la mĂŞme : dĂ©fendre fièrement les couleurs de QRM en espĂ©rant dĂ©crocher les trois points. Pour autant, rien d’Ă©vident Ă se faire une place aux cĂ´tĂ©s de clubs comme le PSG, le Racing Club de France ou le Sporting Club d’Amiens, dont les centres de formation regorgent de jeunes talents prĂŞts Ă Ă©clore au plus haut-niveau. Alors, c’est probablement dans la force collective que nos Jaunes ont besoin de se rĂ©fugier pour rivaliser face Ă de telles formations. Aucune inquiĂ©tude pour Harry et son staff, dont l’ambition et la persĂ©vĂ©rance constituent l’Ă©nergie qui les anime au quotidien. Eux aussi savent qu’ils ont, au sein de leur groupe, de nombreux Ă©lĂ©ments de qualitĂ© sur qui ils peuvent compter pour atteindre l’objectif de se maintenir dans la division. DĂ©couvrez les mots forts du coach de nos U19.
Harry, passionnĂ© et pleinement investi dans son rĂ´le de coach et d’Ă©ducateur, cultive au sein de son groupe le goĂ»t de l’effort peu importe le scĂ©nario du match
Le tĂ©moignage d’Harry :
« Se mettre à la hauteur de nos rêves !
Si on devait résumer cette première partie de saison en un mot : ce serait DÉCEVANT, si on prend le facteur performance, avec 4 victoires, 1 nul et 8 défaites.
Maintenant, quand on regarde le contenu, les matchs, on voit une équipe qui est au niveau, qui est crainte, mais qui n’arrive pas encore à se mettre à la hauteur de ses rêves.
L’axe d’amélioration se trouve dans les deux surfaces ; être meilleur défensivement car on prend beaucoup trop de buts évitables, et être plus efficace avec le nombre d’occasions qu’on se procure.
On n’a pas encore pris la mesure de notre potentiel.
Il va falloir s’armer de patience, se montrer persévérants et croire en nous, si l’on souhaite acquérir les résultats souhaités. Il faudra procéder étape par étape, c’est-à -dire, match par match, série après série, puis rêver plus grand si on se met à la hauteur de nos rêves !
Et surtout montrer plus de ressources mentales. »
L’AcadĂ©mie de l’Association possède ses propres rĂ©seaux sociaux, sa page Facebook et son Instagram que nous vous encourageons Ă suivre pour ne rien manquer de leurs actualitĂ©s.