Notre coach David Carré et notre défenseur Beres Owusu ont participé à une conférence de presse d’avant-match ce mercredi 25 septembre 2024, avant QRM – Le Mans FC, 7ème journée de National FFF.
Disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube.
LES MOTS DU COACH
« La sortie de Soilihi est l’élément déclencheur de ce qui nous est arrivé sur la fin de match de Châteauroux, match que l’on avait réussi à renverser. On a travaillé en vidéo sur ce qui n’a pas été, les buts ne sont pas venus par hasard, on a effectué des erreurs notamment sur des seconds ballons sur corners. Aujourd’hui on a une grosse envie de retourner sur le terrain car c’est très long onze jours de repos après avoir connu un tel scénario de fin de match. »
« Le Mans FC est un adversaire qui aurait pu tuer plusieurs fois son adversaire la semaine dernière, mais qui l’a laissé en vie. C’est une équipe solide, qui joue souvent avec trois défenseurs centraux, une équipe qui a beaucoup d’automatismes sur le plan offensif. Le potentiel est là. »
« Beres correspondait tout à fait à ce qu’on cherchait en terme de qualité pour gagner les duels. C’est un garçon qui, malgré son âge, a du tempérament, a le sens du commandement. C’est un garçon qui analyse vite les choses et qui lit bien les situations de jeu. Natanael est un garçon que j’ai connu en formation à Auxerre, qui est fort dans la récupération du ballon et qui défend en avançant. Pour Belkacem, il a fait une très belle saison à Niort l’année passée, et un bon début de championnat avec Aubagne cette année. Il aime jouer derrière les attaquants, il met du liant entre les joueurs. J’espère qu’il va nous apporter sur le plan technique. »
Le match sera à suivre en direct sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM gratuite et disponible sur Android et iPhone.