blank

Paris-Normandie : Notre section féminine à l’honneur 📃

Alors que notre équipe première féminine est en pleine préparation de son exercice 2024/2025, le journal du Paris-Normandie de ce samedi 31 août 2024 revient sur leur saison précédente, au terme de laquelle elles ont obtenu leur ticket pour la D3 ! Une montée résultat d’un parcours historique en championnat de 21 matchs et autant de victoires. En plus du succès lors de la double-confrontation en barrage face aux Merlues de Lorient (score total 5-3), et du triomphe en Coupe de Normandie. Pour la toute première fois, notre équipe féminine fanion participera donc à un championnat national, et affrontera des adversaires tels que le Stade Brestois ou l’AJ Auxerre.

Conjuguer le football au féminin a toujours été l’une des ambitions de l’Association QRM et de son président Laurent Duarte. Preuve en est ; la section féminine de Quentin Savean ne cesse de grandir, et compte désormais six équipes, pour environ 150 licenciées. Avec l’accession au troisième échelon du football féminin, l’envie d’accentuer le football féminin à QRM est encore plus forte. (Re)vivez l’historique saison 23/24 des joueuses de Youcef Chekkal avec cet article du Paris-Normandie, et plongez dès maintenant au cœur de la D3 !

blank

L’occasion pour nous de vous rappeler que notre documentaire inside vidéo « Irrésistibles » dans les coulisses de la double-confrontation contre le FC Lorient est toujours disponible sur notre chaîne YouTube :

La section féminine possède ses propres réseaux sociaux, sa page Facebook et son Instagram que nous vous encourageons à suivre pour ne rien manquer de leurs actualités.

À lire également