Vous le savez si vous avez lu notre dernier article au sujet de la section féminine, notre équipe première a rendez-vous ce dimanche 9 juin contre le FC Lorient (15h). Les joueuses de Youcef Chekkal disputeront leur match retour de barrage d’accession à la D3 féminine, après avoir perdu l’aller 3-2 en Bretagne. Elles auront besoin de vous pour les soutenir !
Nous voici à la mi-temps de cette double-confrontation contre le FC Lorient, nos joueuses ne sont menées que d’un but. Le week-end dernier, elles étaient parvenues à prendre rapidement les devants en marquant deux buts dans le premier quart d’heure, avant finalement de s’incliner 3-2. Là n’est pas le plus important, il faut désormais se concentrer sur dimanche, car ce match pourrait tout changer !
En effet, si elles s’imposent par deux buts d’écart ou plus, elles se qualifieront pour le championnat national de D3 féminine, une compétition qui a été lancée cette année. C’est la raison pour laquelle nous comptons sur votre soutien, espérant vous voir nombreux et nombreuses dans les tribunes du Stade Lozai dimanche après-midi.
Pour rappel, nos Rouge & Jaune ont fait carton plein cette saison puisqu’elles ont joué et remporté leurs 21 matchs de R1. Une véritable prouesse pour une équipe qui n’a fait que progresser tout au long de la saison, jusqu’à clôturer leur championnat en apothéose avec une victoire écrasante contre le FC Rouen à domicile (6-1).
Ce dimanche 9 juin à 15h constitue donc la dernière étape pour les joueuses de Youcef Chekkal. Malgré la défaite du match aller, tous les espoirs sont permis et l’objectif reste le même, s’imposer et se qualifier pour la D3 féminine. On compte sur vous pour réserver votre dimanche après-midi, d’autant que l’accession au Stade Lozai sera gratuite, et que vous êtes sans doute nombreux et nombreuses à avoir terminé votre championnat. Aucune excuse pour ne pas nous rejoindre ! Les filles auront besoin de vous 🔴🟡
LES INFOS DU MATCH
⚽ Match retour de barrage d’accession à la D3 Féminine
🆚 FC Lorient
⌚ 15h
📍 Stade Lozai
🎫 Accès gratuit
La section féminine possède ses propres réseaux sociaux, sa page Facebook et son Instagram que nous vous encourageons à suivre pour ne rien manquer de leurs actualités.