blank

J11 : EA Guingamp-QRM, continuer sur la lancée

Nos Léopards retrouvent la Ligue 2 BKT avec un déplacement en Bretagne pour y affronter En Avant Guingamp, l’actuel 7ème du championnat.

blank
Till Cissokho en conférence de presse d’avant match « Il faut être conquérant à Guingamp. C’est un adversaire qui nous a plutôt bien réussi l’année dernière. »

LA FORME DE QRM

Après avoir obtenu la première victoire de la saison à Dunkerque et un match nul face au Pau FC à la maison juste avant la trêve internationale, QRM veut continuer sur cette lancée et continuer d’engranger des points pour sortir de la zone rouge. Avec seulement deux points de retard sur l’ESTAC, premier non-relégable, les joueurs d’Olivier Échouafni ont l’objectif de recoller avec les équipes qui flirtent avec la zone rouge.

Lors du dernier match à Roudourou entre les deux équipes, les Léopards s’étaient imposés 2 à 0 face à En Avant Guingamp avec des réalisations de Mamady Bangré et de Louis Mafouta.

La conférence de presse d’Olivier Echouafni et de Till Cissokho avant #EAGQRM est disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube.

L’ADVERSAIRE : EN AVANT GUINGAMP

Actuellement 7ème à seulement deux points de la 5ème place, les Guingampais restent sur deux victoires, deux nuls et une défaite, face à Laval, le leader, lors des cinq derniers matchs. Les hommes de Stéphane Dumont ont d’ailleurs accroché Grenoble (2-2) et Bordeaux (0-0) à l’occasion des deux dernières sorties de l’EAG à Roudourou.

Nos Léopards devront se méfier de la doublette El Ouazzani-Sagna qui a inscrit 8 buts, soit la moitié des buts marqués par l’EAG depuis le début de la saison. Au classement, Guingamp est 8ème avec 14 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Nicolas RAINVILLE assisté par Bertrand JOUANNAUD et Vianney ROZAND ainsi que Romain RETIF en 4ème arbitre.

Nicolas Rainville était au sifflet de trois rencontres de QRM la saison dernière, face au SM Caen (victoire 2-1), face aux Chamois Niortais (3-3) et face au Paris FC (défaite 2-1).

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également