Kayne Bonnevie, jeune gardien de 21 ans, vient renforcer le pôle des gardiens de but en provenance de l’Olympique Lyonnais. Une hiérarchie des gardiens désormais complète, après l’arrivée de Benjamin Leroy début juin puisqu’Arsène Courel vient également intégrer le groupe d’Olivier Echouafni, en tant que troisième gardien.
Kayne Bonnevie est formé à l’Olympique Lyonnais où il est arrivé en 2016 à l’âge de 16 ans en provenance de l’ASC Le Geldar. Il a signé son premier contrat professionnel avec l’OL en avril 2021. Présent dans le groupe professionnel depuis plusieurs saisons, il a disputé 25 matchs de N2 avec la réserve de l’OL et le jeune portier a pu être présent plusieurs fois sur le banc en Ligue 1 ou en Europa League. Il s’engage avec le club jusqu’en juin 2026.
Arsène Courel, quant à lui, arrive en provenance du Havre AC où il a effectué sa formation. Titulaire régulier en U19 National, il a participé à quelques matchs de National 3 avec le HAC la saison dernière. Il rejoint le club jusqu’en juin 2024.
L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Kayne et Arsène !