blank

U17 National : Une réaction trop tardive pour accrocher le PSG (2-3)

Pour cette 26ème et dernière journée de championnat, les U17 Nationaux recevaient le Paris Saint Germain à Lozai pour clôturer la saison.

blank
Driss Kembo a inscrit le premier but quevillais – Crédit QRM

Le début de match est compliqué pour les Quevillais. Senny Mayulu va rapidement donner l’avantage aux Parisiens (7ème, 0-1) avant qu’Etienne Michut, le petit frère d’Edouard, ne double la mise (14ème, 0-2). Au retour des vestiaires, c’est Oumar Camara, le petit frère de Mamadou Camara notre attaquant, qui inscrit un troisième but pour le PSG (59ème, 0-3). Les Rouge et Jaune vont réagir dans le dernier quart d’heure, Driss Kembo relance les siens d’une sublime volée qui termine sous la barre (74ème, 1-3). Hugo Hare donne de l’espoir à ses coéquipiers en réduisant l’écart après une reprise à l’entrée de la surface qui termine dans le petit filet (80ème, 2-3). Les coéquipiers d’Ismaël Coulibaly tentent le tout pour le tout en fin de match pour égaliser, sans réussite malheureusement.

Malgré cette défaite face au PSG, les joueurs de Thomas Tiarci terminent à la 9ème place avec 30 points, à 3 points seulement de la 6ème place. Promu cette saison, QRM a su éviter la relégation contrairement à Bretigny, St Cyr sur Loire et le FC Rouen qui n’évolueront pas en U17 National la saison prochaine.

QRM 2-3 PSG

Buteurs : Kembo (74ème) & Hare (80ème) pour QRM ; Mayulu (7ème), Michut (14ème) et Camara (59ème) pour le PSG

Composition : Lefevre Laurent – Nedjari (Kebe, 59ème), Tchikamboud, H.Eyaye, Coulibaly, Richard, Allain (Traoré, 59ème), Irnatene, Kembo, Hare, K.Eyaye

À lire également