Pour la 18ème journée de N3, les joueurs de William Louiron recevaient le deuxième du championnat, l’AG Caen. Les Rouge et Jaune se sont imposés 2-1 à Lozai ce dimanche.
Après 4 matchs sans succès, les Rouge et Jaune avaient la volonté de retrouver le goût de la victoire face à l’AG Caen, dauphin de Vire. Isaac Tshipamba se montre dangereux dès le début du match, sa frappe croisée frôle le poteau du portier caennais (8ème) qui se montrera décisif dans son face à face à le buteur quevillais quelques minutes plus tard (21ème). QRM va ouvrir le score avant la demi-heure de jeu après un très bon travail d’Isaac Tshipamba côté gauche qui oblige Hatchi, le défenseur caennais, à pousser le ballon au fond de ses propres filets (29ème, 1-0). Juste après l’heure de jeu, les Quevillais doublent la mise grâce à Isaac Tshipamba qui remporte son duel avec Anthony Barry (61ème, 2-0). L’AG Caen pense réduire l’écart dans la foulée, mais c’est sans compter sur la parade de Rudy Boulais qui préserve sa cage inviolée (62ème). Les visiteurs vont tout de même inscrire un but par l’intermédiaire de Kevin Goba sur penalty en fin de match (83ème, 2-1). Ce but ne changera pas l’issue du match et QRM renoue avec le succès !
Le week-end prochain, QRM recevra la réserve du HAC, le samedi 25 mars à 18h. Au classement, les hommes de William Louiron remontent à la 8ème avec 24 points et un match de retard.
QRM 2-1 AG Caen
Buteurs : CSC Hatchi (29ème) et Tshipamba (61ème) pour QRM ; Goba (83ème) pour l’AG Caen
Composition : Boulais– Pionnier, Smith, Ozee, N.Cissé – Corenthin, Capronlitique (Aubry, 59ème), Fievez – Gbeuly, Tshipamba, Camara