Battus la semaine passée à Nîmes (2-0), les joueurs d’Olivier Echouafni vont recevoir une très grosse équipe de ce championnat de Ligue 2 BKT à Diochon ce samedi à 19h, un dernier match avant la trêve internationale.
LA FORME DE QRM
Une dernière grosse affiche à Diochon avant la trêve internationale ! Pour cette 28ème journée de Ligue 2 BKT, les joueurs d’Olivier Echouafni reçoivent le FC Metz, actuel 4ème au classement et prétendant à l’accession au niveau supérieur.
La semaine passée les joueurs de QRM, qui n’avaient plus perdu depuis la 21ème journée et un déplacement à Grenoble, se sont inclinés 2-0 face au Nîmes Olympique, mettant fin à une belle série d’invincibilité de 5 rencontres.
Au match aller, les Rouge et Jaune s’étaient inclinés 2-0 au stade Saint Symphorien.
La conférence de presse d’Olivier Echouafni et Till Cissokho avant ce #QRMFCM est à écouter en intégralité sur notre chaîne YouTube.
L’ADVERSAIRE
Le FC Metz qui a connu la Ligue 1 la saison passée, semble en bonne position pour tenter d’y accéder à nouveau dès cette saison. Dans cette bagarre à 3 avec Bordeaux et Sochaux, le FC Metz est à l’affût en 4ème position pour grimper sur la deuxième marche, synonyme d’accession en Ligue 1.
Les joueurs de Laszlo Bölöni sont actuellement dans une excellente dynamique avec notamment une série d’invincibilité de 14 rencontres : 8 victoires et 6 matchs nuls. Lors de la dernière journée de championnat, ils ont accroché Le Havre AC (1-1) leader au classement, et ainsi encaisser leur seul but sur les 6 dernières journées.
Les Rouge et Jaune devront se méfier d’une attaque prolifique, la deuxième du championnat, menée par Mikautadze (14 buts) meilleur buteur du championnat et deuxième meilleur passeur (5 passes décisives).
En Ligue 2 BKT, les Messins occupent la 4ème place avec 45 points.
LA FICHE DU MATCH
Le match sera arbitré par Alexandre PERREAU NIEL assisté par Manuela NICOLOSI et Yohann LARHANT, ainsi que Maxime JAMET en 4ème arbitre.
Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.