Tournoi U17 National : Présentation du FC Sochaux-Montbéliard

Avant le Tournoi National U17 Mahmoud Tiarci qui aura lieu les 18, 19 et 20 août au stade Lozai, découvrez les présentations des différents clubs présents avec aujourd’hui celle du FC Sochaux-Montbéliard avec Marc CHÈZE, entraîneur du FCSM.

blank
  • Pouvez-vous faire un bilan de la saison 2021/2022 pour votre équipe U17 ?

Un bilan mitigé avec une 5ème place à la suite de la défaite contre Nancy lors de la dernière journée qui récupère la 3ème place. J’ai joué toute la saison avec un groupe très jeune et composé de beaucoup de U16.

  • Quel est l’intérêt pour votre club de participer à ce tournoi en avant-saison ?

Nous souhaitons terminer la préparation avec des matchs de bon niveau et surtout créer un état d’esprit de groupe durant ce tournoi.

  • Quels seront vos objectifs lors de ces 3 jours de tournoi ?

Faire jouer l’ensemble des 18 joueurs à temps de jeu égal et permettre aux nouveaux Lionceaux de s’imprégner de l’état d’esprit club.

  • Avez-vous déjà participé au tournoi ?

C’est la première fois pour moi. Je ne connaissais pas le tournoi, mais les plus anciens au club qui ont connu ce tournoi m’ont n’en dit que du bien.

  • Quelles sont vos objectifs pour la prochaine saison 2022/2023 ?

Nous sommes là avant tout pour former des futurs joueurs professionnels et si possible se fixer l’objectif de remporter le championnat de U17.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier