Tournoi U17 National : Présentation de l’ESTAC

Avant le Tournoi National U17 Mahmoud Tiarci qui aura lieu les 18, 19 et 20 août au stade Lozai, découvrez les présentations des différents clubs présents avec aujourd’hui celle de Troyes avec Benjamin BUREAU, entraîneur de l’ESTAC.

blank
  • Pouvez-vous faire un bilan de la saison 2021/2022 pour votre équipe U17 ?

Nous avons réalisé une bonne saison avec un groupe composé de U17 et U16, nous avons terminé 2e du championnat mais nous avons joué avec en moyenne 50% de première année et plusieurs U17 en U19. Il y a eu de la progression dans notre projet de jeu et c’est bien évidement le principal.

  • Quel est l’intérêt pour votre club de participer à ce tournoi en avant-saison ?

Ce tournoi nous intéresse de par son plateau qui est très intéressant où nous jouerons que des matchs de haut niveau et cela nous permet de donner du temps de jeu sur cette préparation d’avant-saison.

  • Quels seront vos objectifs lors de ces 3 jours de tournoi ?

L’objectif sera de mettre en application notre projet de jeu et de pouvoir s’évaluer face aux autres centre de formation.

  • Avez-vous déjà participé au tournoi ?

Ce sera une première pour nous. Le tournoi est intéressant car il rassemble plusieurs clubs de haut niveau et les installations sont bonnes.

  • Quelles sont vos objectifs pour la prochaine saison 2022/2023 ?

Notre objectif sera de faire mûrir et évoluer mon groupe de joueurs dans notre projet de jeu et de les former pour le haut niveau.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier