National 3 : Courte défaite face à l’AG Caen

Ce mercredi 11 mai, l’équipe réserve a disputé la 23ème journée de National 3 avec un déplacement à l’AG Caen.

blank
Kylian Corenthin face à l’AG Caen au match aller – Crédit Aurélien Renault/Foot Normand

Dans ce match avancé de la 23ème journée de National 3, les Rouge et Jaune se déplaçaient au Stade Venoix pour affronter l’AG Caen (10ème, 21 pts).

QRM débute le match de la meilleure des manières en ouvrant le score par Antoine Aubry sur une passe de Dylan Gbeuly (23ème, 0-1). Une joie de courte durée pour les partenaires de Rudy Boulais qui ne peut rien faire sur l’égalisation de Malcom Perian d’une frappe rasante (27ème, 1-1). Les joueurs d’Alain Wathelet vont reprendre l’avantage sur le coup-franc de Kylian Corenthin déposé sur la tête d’Hugo Ozee au premier poteau (45ème, 1-2). En seconde période, l’AG Caen revient avec un autre visage et va de nouveau égaliser par l’intermédiaire d’Alexandre Dias juste avant l’heure de jeu (59ème, 2-2). Les locaux vont prendre l’avantage sur penalty grâce à Maxime Roynel qui prend Rudy Boulais à contre-pied (70ème, 3-2).

QRM concède une deuxième défaite consécutive et reste 8ème avec 31 points. Prochain rendez-vous pour les Rouge et Jaune le samedi 21 mai avec un déplacement à Cherbourg (12ème).

Le résumé vidéo du match :

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier