N3 : L’équipe réserve s’incline face à Dieppe (0-2)

Pour cette troisième journée de championnat, les hommes de William Louiron recevaient Dieppe.

blank
Crédit QRM

Après deux très bons matchs et deux victoires, l’équipe réserve recevait Dieppe, malgré une prestation intéressante, les Rouge et Jaune n’ont pas réussi à l’emporter.

Le tout début de première mi-temps est dominé par les adversaires, mais les joueurs de William Louiron réussissent à inverser la tendance en se montrant dangereux. Avant la pause, les Rouge et Jaune mettent une grosse pression sur le but adverse. D’abord avec Samy El Khiar tout proche d’ouvrir la marque sur une frappe repoussée par le gardien Dieppois. Puis à la 46ème minute où le gardien adverse a encore dû s’employer. Cruel, puisque l’adversaire ouvre la marque sur l’occasion d’après, juste avant la mi-temps.

Dominants sur le début de seconde période, les Rouge et Jaune vont profiter d’une faute adverse sur Hugo Ozee pour finir la rencontre en supériorité numérique. Dans cette situation, les jeunes réservistes posent des problèmes à l’adversaire. Un but refusé pour Justin Smith à la 62ème minute, puis Samy El Khiar par deux fois auraient pu faire basculer la rencontre. Tout comme la tête de Dylan Gbeuly, encore repoussée par le gardien adverse. C’est à la dernière action de cette rencontre que les Dieppois vont doubler le score.

Composition : Boulais – Pionnier, Ozee, Ben Youssef, Tegar – Smith, Capronlitique – El Khiar – Aubry, Gbeuly, Tshipamba.

Remplaçants : Antunes, Bolo, Fievez, Kaloga, Anzimati

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier