Match amical : Amiens SC 2 – 5 QRM

Les joueurs d’Olivier Echouafni se déplaçaient à Amiens pour un match amical face à l’Amiens SC. Les joueurs de QRM se sont imposés 5-2 au terme d’un match amical ouvert des deux côtés.

blank
Crédit QRM

Les joueurs d’Olivier Echouafni ont profité de la trêve internationale pour venir affronter l’Amiens SC sur son terrain d’entraînement. Un match intéressant qui s’est soldé sur une victoire 5-2 des Rouge et Jaune.

Match amical ou pas, les premières minutes de ce match montrent à quel point les deux équipes veulent faire bonne figure. Dès la 5ème minute, l’Amiens SC vient ouvrir le score sur un but de Bandé (5ème, 1-0). Pour autant, les Rouge et Jaune ne modifient pas leur jeu et viennent égaliser très rapidement par l’intermédiaire de Mamadou Camara, qui reprend bien un centre d’Issa Soumaré (7ème, 1-1). Les deux buts en moins de 10 minutes témoignent d’un match très ouvert, tout comme la suite de la rencontre. Après plusieurs occasions coup sur coup, Balthazar Pierret décroche une frappe à l’entrée de la surface qui vient tromper le gardien adverse. (1-2, 25ème). Les joueurs d’Olivier Echouafni terminent cette première période en étant sérieux défensivement, et tranchants dans les contres.

Le début de seconde période est à l’image de cette première mi-temps, dès le début, Andrew Jung en profite pour ouvrir son compteur avec QRM, bien servi par Louis Mafouta (1-3, 47ème). Nicolas Lemaître en patron de sa défense s’impose à plusieurs reprises afin d’éviter une réduction du score adverse. Une belle action collective initiée par Syam Ben Youssef est conclue par Louis Mafouta, (1-4, 67ème). Si on peut penser que le match va se terminer sur un faux rythme, c’est loin d’être le cas. A peine entré, Till Cissokho marque aussitôt de la tête sur un ballon dévié par les défenseurs Amiénois. (1-5, 70ème). Sur l’engagement, les Amiénois attaquent et réduisent le score. (71ème, 2-5).

Buteurs : Camara (7ème), Pierret (25ème), Jung (47ème), Mafouta (67ème) et Cissokho (70ème) pour QRM ; Bandé (4ème) et Arokodare (71ème) pour Amiens SC

Composition : Lemaître – Bansais (Pendant 45ème), Ben Youssef, Diedhiou (Cissokho 70ème), Sissoko – Sidibé, Pierret (Boé-Kane 45ème), Gbelle (Bonnet 45ème), Camara Jung, Soumaré (Mafouta 45ème)

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier