Les U15 remportent la Coupe de Normandie face au FC Rouen !

Ce samedi 25 juin, les U15 de William Correa disputaient la finale de la Coupe de Normandie face au FC Rouen à Vire.

blank

Opposés au FC Rouen en finale de la Coupe de Normandie, les U15 de QRM ont surclassé leur adversaire du jour en s’opposant 5 à 1 dans le derby.

Bravo à William Correa et son groupe pour ce trophée et pour cette belle saison avec un doublé coupe-championnat qui récompense le travail de la formation du club !

Le mot du coach : “C’est un vraiment une victoire de toute une catégorie, pas seulement des 14 joueurs de cette finale. Sur le match, on avait préparé un plan de jeu simple. On savait que c’était une équipe forte en transition offensive et sur les coups de pieds arrêtés. On a travaillé sur ses aspects-là cette semaine. Nous avons inscrit un but rapidement dans ce match pour débloquer la situation malgré une première mi-temps poussive. Il fallait trouver les mots à la pause pour les rebooster. En seconde période, les garçons ont respecté à la lettre ce qu’on avait demandé. On a vu de belles phases de jeu tout en restant solide et solidaire tout au long du match.

Ce succès, c’est le travail effectué sur cette génération depuis des années. Je souhaiterais remercier les anciens éducateurs de cette génération à savoir Franck Octau, Pierre-Yves Delahaye et Abdellah Sihel. Ce n’est pas la victoire uniquement des joueurs ou d’un coach, mais aussi du staff, Mountasser Bouaïcha, Baptiste Rouault et Antoine Chabot avec qui j’ai pu travailler main dans la main. Mais aussi, les parents des joueurs dont je souhaite mettre en avant l’attitude tout au long de la saison. Ils ont œuvré pour que cela se passe bien en nous faisant confiance et c’est un point important pour la progression de l’enfant de travailler avec cette confiance.”

William Correa

Le parcours des U15 :

3ème tour : Vatteville Brotonne 0-17 QRM
1/16èmes de finale : Olympique Pavillais 0-7 QRM
1/8èmes de finale : Groupement EFECOC 0-6 QRM
1/4 de finale : QRM 4-1 Maladrerie OS
1/2 finale : QRM 4-1 Havre AC
Finale : FC Rouen 1-5 QRM

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier