Journée découverte du football pour les U6, U7, U8 et U9 réussie

L’Association QRM a organisé un découverte du football au Temple du Foot ce mercredi 8 septembre pour le bonheur des enfants et parents présents.

Crédit QRM

Découvrez les mots de William Correa, responsable pré-formation, à l’issue de cette matinée :

Cette journée a été mise en place pour faire découvrir l’activité football aux jeunes habitants de Petit-Quevilly mais également de l’agglomération. Nous avions également participé au forum des associations de la ville de Petit-Quevilly samedi dernier pour représenter le club et la ville.

Afin de répondre aux attentes des personnes présentes ce jour-là, plusieurs éducateurs de QRM des différentes catégories se sont présentés pour accueillir les enfants dans les meilleurs conditions possibles. Nous avons mis en place une séance au Temple du Foot, en face du stade Amable-Lozai, basée sur des jeux réduits et ludiques. Le but principal n’était pas de faire du recrutement mais de permettre au plus grand nombre de découvrir notre sport car nos places sont limitées au sein de nos effectifs.

La journée s’est très bien déroulée et les enfants étaient satisfaits tout comme les parents.

Une deuxième journée découverte du football aura lieu le mercredi 15 septembre. Nous vous donnons rendez-vous devant le stade Amable-Lozai (2 rue Porte de Diane) à 8h45 (fin prévue aux alentours de 10h30). Ouvert aux filles et garçons (né(e)s entre 2013 et 2016), tenue de sport obligatoire.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier