J9 : QRM 1-3 Laval, une soirée difficile

Pour cette 9ème journée de Ligue 2 BKT, les joueurs d’Olivier Échouafni recevaient le Stade Lavallois, un promu. Découvrez le résumé de cette rencontre.

blank
Première titularisation ce soir pour Mamadou Camara – Crédit QRM

Le début de match Quevillais est intéressant avec deux occasions dans les cinq premières minutes. Tout d’abord, avec la frappe de Garland Gbelle, captée par Alexis Sauvage (3ème), puis avec la reprise d’Alexandre Bonnet qui manque le cadre (4ème). La chance n’est pas du côté de QRM qui concède un penalty très généreux (6ème). Geoffray Durbant va le transférer (7ème, 0-1). Presque dans la foulée, c’est Julien Maggiotti qui va doubler la mise en profitant d’une sortie manquée de Yohann Thuram qui est devancé par un lavallois qui a dévié le ballon (10ème, 0-2). Issa Soumaré sonne la révolte ! Le n°45 enroule sa frappe, mais celle-ci manque le cadre (14ème). Centre fuyant de Kalidou Sidibé qui trouve Mamadou Camara qui ne fait qu’effleurer le ballon du bout de la tête. Insuffisant pour trouver le cadre (19ème). La grosse frappe de Garland Gbelle frôle le montant droit d’Alexis Sauvage et manque le cadre de peu (31ème). QRM va réduire l’écart sur coup-franc. Gustavo Sangaré trouve Garland Gbelle qui reprend de volée. Alexis Sauvage repousse sur Christophe Diedhiou qui a suivi et pousse le ballon au fond (34ème, 1-2). Malgré ce but Quevillais, les Lavallois cassent le rythme et la mi-temps est sifflée.

blank

Les Quevillais n’ont pas d’autre choix que de tout donner pour égaliser et pourquoi pas plus derrière. Garland Gbelle à la balle du 2-2 au bout de son pied, mais sa passe vers Mamadou Camara manque de puissance et un Lavallois peut intervenir (52ème). Frappe en première intention de Gustavo Sangaré, c’est captée en deux-temps par Alexis Sauvage (62ème). La frappe de Mamadou Camara est captée par Alexis Sauvage (66ème). Le match va basculer alors que les Rouge et Jaune étaient en position de force. Dans la stupeur la plus totale, l’arbitre de la rencontre va exclure Till Cissokho, en position de dernier défenseur, pour un “contact” avec Zakaria Naidji qui s’est effondré alors que ce dernier n’avait ni le ballon, ni la possibilité de l’avoir (70ème). Il fallait s’y attendre, le troisième but lavallois va être inscrit par Julien Maggiotti dans la foulée (74ème, 1-3).

Lors de la prochaine journée, les Rouge et Jaune se déplaceront à Caen, le samedi 1 octobre à 19h à Diochon.

QRM 1-3 Stade Lavallois

Buteurs : Diedhiou (34ème) pour QRM ; Durbant (7ème) et Maggiotti (10ème & 74ème) pour Laval

Carton rouge : Cissokho (70ème) pour QRM

Composition : Thuram- Pendant, Cissokho, Cissé, Sissoko (Bansais, 46ème) – Sidibé, Sangare (Pierret, 73ème) – Bonnet (Bangré, 64ème), Gbelle, Camara (Jung, 73ème) – Soumaré

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier