J9 : Havre AC 1-0 QRM, des regrets

À l’occasion de la 9ème journée de Ligue 2 BKT, les hommes de Bruno Irles se déplaçaient au Havre au stade Océane. Retour sur le match des Rouge et Jaune.

Deuxième match d’une série de trois matchs en 7 jours pour QRM avec un court déplacement au Havre. Les Havrais vont punir les Quevillais d’entrée de jeu. Sur un centre venu de la gauche, Nathan Dekoke ne peut se dégager et ce ballon profite à Nabil Alioui qui le glisse à Pape Ibnou Ba qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets (7ème, 1-0). La première période est compliquée pour les Rouge et Jaune qui n’arrivent pas à apporter le danger dans la surface havraise. Pape Ibnou Ba est proche du doublé, mais sa frappe trouve le petit filet extérieur (26ème). Le HAC pousse, le coup-franc direct de Nabil Alioui est capté par Nicolas Lemaitre (37ème). La première situation offensive QRM va venir d’un corner juste avant la pause. Tiré par Yassine Bahassa de la droite vers la gauche, ce dernier trouve la tête de Yann Boé-Kane qui ne trouve pas le cadre (42ème).

La deuxième période est faible en intensité, les deux équipes n’arrivent pas à trouver la faille. Jamal Thiaré est proche du 2-0, mais manque le cadre (75ème). Bruno Irles tente un changement de système avec un 3-5-2 pour les derniers instants de la partie et cela va faire du bien ! Bien lancé par Manoubi Haddad, Cryil Zabou bute sur Yahia Fofana (83ème). Le centre de Yassine Bahassa trouve Bridge Ndilu qui oblige Yahia Fofana à s’employer pour repousser la tentative de notre attaquant tout juste entrée en jeu (88ème). Le portier havrais va s’illustrer une nouvelle fois en claquant la tentative de Manoubi Haddad (90ème). Malgré les derniers assauts sur le but du HAC, QRM ne trouve pas la faille notamment grâce à un Yahia Fofana en état de grâce.

Le match se termine sur ce revers au Havre. Prochain rendez-vous en Ligue 2 BKT avec la réception de l’EA Guingamp le vendredi 24 septembre à 21h00.

Havre AC 1-0 Quevilly-Rouen

Buteur : P.Ba (7ème)

Composition : Lemaitre – Cissokho, Boé-Kane (Rotsen, 79ème), Sidibé, Dekoke – Diaby (Ndilu, 79ème), Gbelle, Sangare (Haddad, 63ème) – Bahassa, Dadoune, Jozefzoon (Zabou, 63ème)

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier