J8 : FC Annecy-QRM, déplacement chez un concurrent direct

Après un match nul (3-3) héroïque face à Niort dans un contexte particulier, les Rouge et Jaune se déplacent à Annecy, pour y affronter un concurrent direct.

blank
Les Rouge et Jaune lors du match face à Niort – Crédit QRM

LA FORME DE QRM

Après une semaine éprouvante à 3 matchs, les joueurs d’Olivier Echouafni vont aller défier le FC Annecy sur ses terres. Un match qui vient après le match nul (3-3) face aux Chamois Niortais, match dans un contexte très particulier puisque délocalisé au stade Michel d’Ornano de Caen, qui a vu notre équipe finir le match à 9. Avant de recevoir Laval, un promu, les Rouge et Jaune s’attaquent à un autre promu, Annecy qui voudra décrocher son premier succès devant son public face à QRM.

Retrouvez la conférence de presse d’Alain Wathelet et d’Andrew Jung avant #FCAQRM est disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Après des débuts compliqués en Ligue 2 BKT, avec trois défaites en trois matchs pour le promu, les joueurs de Laurent Guyot ont su renverser la tendance en obtenant des points face à des équipes du haut de classement et restent sur 4 matchs sans défaite. Avec une victoire à Dijon (2-0), puis un match nul à Metz, deux rencontres où les Hauts-Savoyards ont subit des expulsions, les joueurs de Laurent Guyot ont montré qu’ils pouvaient poser des problèmes à n’importe quelle équipe du championnat.

Au classement, les Annéciens sont 17ème avec 6 points (1v,3n,3d).

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Gaël ANGOULA assisté par Julien GARRIGUES, Julien PACELLI et Alexandre MERCIER en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier