J8 : Annecy 1-0 QRM, piégé par le promu

Pour cette 8ème journée de Ligue 2 BKT, les joueurs d’Olivier Échouafni se déplaçaient à Annecy, un promu, attention au piège. Découvrez le résumé de cette rencontre.

blank

Cette entame de rencontre est dominée par les Quevillais qui se procurent les premières occasions de la rencontre. Avec seulement 6 buts encaissés pour les annéciens, il faudra être réaliste devant le but pour QRM afin de prendre une option dans ce match. À la pointe de l’attaque, Issa Soumaré est à l’initiative des premières incursions dans la défense d’Annecy. Il décale Mamady Bangré qui voit sa frappe être repoussé par un défenseur. Mais le ballon arrive sur Garland Gbelle, qui à son tour, tente sa chance, avec encore un défenseur sur la trajectoire (11ème). Positionné sur la côté gauche, le capitaine, Alexandre Bonnet adresse un très bon centre en direction d’Issa Soumaré, mais François Lajugie intervient juste devant le n°45 Quevillais (18ème). QRM essaye de trouver la faille sur coup de pied arrêté. Le coup-franc de Garland Gbelle trouve Till Cissokho au deuxième poteau qui n’ajuste pas assez sa tentative pour la cadrer (26ème). Garland Gbelle est cette fois-ci à la finition ! Sur une passe de Gustavo Sangaré, le n°12 dribble Florian Escales mais voit François Lajugie revenir dans ses pieds au moment de frapper (34ème). Dans cette fin de première période, les joueurs de Laurent Guyot vont se montrer plus dangereux. Alexy Bosetti trouve la tête de Vincent Pajot qui oblige l’intervention de Yohann Thuram (44ème). Le portier qui remplace Nicolas Lemaitre, suspendu, est une nouvelle fois mis à contribution sur le centre-tir de l’ancien niçois (45ème). Malgré ce regain en fin de première période, c’est QRM qui domine légèrement cette rencontre et qui va devoir faire plus pour faire trembler les filets de Florian Escales.

blank

Les annéciens reviennent sur le terrain avec les mêmes intentions qu’en cette fin de première période. Malgré cela, Gustavo Sangaré sert Issa Soumaré en profondeur, le n°45 Quevillais voit son centre repoussé par Kevin Mouanga alors que le ballon filait au second poteau vers Alexandre Bonnet prêt à conclure (55ème). Gustavo Sangaré, encore lui, glisse un bon ballon dans le dos de la défense pour Jason Pendant. Florian Escales anticipe et intervient avant le latéral gauche de QRM (57ème). Yohann Thuram n’a pas de mal pour s’emparer de la tête de Vincent Pajot (58ème). Steeve Shamal remporte son duel dans les airs avec Damon Bansais et trouve Alexy Bosetti qui marque d’une reprise de volée qui ne laisse aucune chance à Yohann Thuram (75ème, 1-0). Malgré les entrées de Mamadou Camara, Andréas Hountondji ou encore Andrew Jung sur le front de l’attaque, les Quevillais ne parviennent pas à concrétiser devant le but. La tête de Balthazar Pierret dans le temps additionnel est captée par Florian Escales (90+2ème) et Gaël Angoula siffle la fin du match pour libérer le Parc des Sports qui célèbre la première victoire de son équipe à domicile cette saison.

Lors de la prochaine journée, les Rouge et Jaune recevront le Stade Lavallois, un promu, le samedi 17 septembre à 19h à Diochon.

Vos places pour QRM/Laval

FC Annecy 1-0 QRM

Buteur : Bosetti (75ème) pour Annecy

Composition : Thuram- Pendant, Cissokho, Cissé, Bansais – Sidibé (Jung, 81ème), Sangare (Pierret, 81ème) – Bonnet (Hountondji, 74ème), Gbelle, Bangré (Camara, 74ème) – Soumaré

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier