J7 : QRM-Niort, relever la tête

Après la lourde défaite à Bordeaux, pas le temps de gamberger pour le groupe qui tentera de relever la tête ce vendredi avec la réception des Chamois Niortais, à Caen.

blank
Mamady Bangré face à Pau – Crédit QRM

LA FORME DE QRM

Pour ce troisième match en six jours, les joueurs d’Olivier Échouafni vont devoir se remettre vite au travail après la défaite à Bordeaux et rebondir dès vendredi. Délocalisé à Caen, ce match face à Niort permettrait, en cas de succès, de s’éloigner de la zone rouge.

La saison dernière, les Chamois Niortais avaient battu QRM au match aller 3 à 0 à Diochon.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Echouafni et de Mamady Bangré avant #QRMCNFC sera disponible en intégralité sur notre chaîne YouTube à partir de ce soir.


L’ADVERSAIRE

Les Chamois Niortais ont débuté la saison par un succès à Annecy (2-1) avant de perdre leur entraîneur, Sébastien Desabre, le lendemain de la claque contre Bastia (1-4). En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, c’est Ande Dona Ndoh qui s’occupe de l’intérim du club niortais. Dans cette semaine à trois matchs, Niort reste sur deux défaites, contre Sochaux (3-0) et contre Valenciennes (1-0).

Au classement, les Chamois sont 16ème avec 6 points (2v, 4d).

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Nicolas RAINVILLE assisté par Stephan PIGNATELLI, Bertrand CORCUFF et Clément VISBECQ en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier