J6 : Présentation du match QRM – Paris FC

Dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2 BKT, QRM recevra le Paris FC au Stade Robert Diochon, ce samedi 28 août. Présentation de la rencontre.

QRM contre le Grenoble Foot – Crédit : @allohya

LA FORME DE QRM

Après deux revers consécutifs, QRM veut relever la tête pour sa première à domicile devant son public à Diochon. Avec l’arrivée de Kalidou Sidibé et les retours de blessures de certains joueurs dans l’effectif, Bruno Irles pourra compter sur un groupe plus élargi que d’habitude pour la réception du Paris FC.

Avant la trêve internationale, les Rouge et Jaune veulent confirmer leur bon début de saison et retrouver le goût de la victoire pour sa première à Diochon.

Retrouvez la conférence de presse du coach avant #QRMPFC en intégralité sur notre chaîne YouTube.

L’ADVERSAIRE

Le Paris FC réalise, quant à lui, un début de saison presque parfait. Avec 3 victoires et 1 nul, les hommes de Thierry Laurey, le nouveau coach du PFC, sont bien placés dans le wagon de tête, malgré son match de retard, et compte bien assumer son statut de favori cette saison.

Ce match sera l’occasion pour deux anciens de QRM de retrouver Diochon, Gaëtan Laura, qui portait les couleurs du club lors de la saison 2019-2020, et Marvin Gakpa, qui évoluait à QRM lors de la saison 2017-2018.

LA FICHE DU MATCH

Ce match sera arbitré par Rémi LANDRY un arbitre qui avait croisé la route de QRM à Bastia la saison dernière en National 1.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier