J5 : QRM-Pau FC, en quête d’un premier succès

Des prestations intéressantes, mais pas encore de victoire pour les joueurs d’Olivier Echouafni qui reçoivent Pau ce samedi à Diochon, et qui voudront décrocher leur première victoire.

blank
Jason Pendant en conférence de presse “On se prépare bien pour gagner contre Pau ce week-end. Il faut travailler pour décrocher cette première victoire à domicile”

LA FORME DE QRM

Des prestations intéressantes, des automatismes qui se mettent en place ; les joueurs d’Olivier Echouafni montrent de belles promesses, mais sont toujours à la recherche de la première victoire. Celle-ci viendrait récompenser tous les efforts mis en place par le staff technique et les joueurs depuis le début de la saison.

Le bilan actuel est de trois matchs nuls, 0-0 face à Rodez, 2-2 face à Saint-Etienne et 0-0 contre Valenciennes, ainsi qu’une défaite 2-1 contre le Paris FC. En se concentrant uniquement sur les résultats, on pourrait imaginer un mauvais début de saison des Rouge et Jaune. Pourtant, les joueurs d’Olivier Echouafni auraient pu, avec un peu plus de réussite, avoir plus de points au compteur.

La saison passée, QRM l’avait emporté 2-1 au match aller, avec des buts de Duckens Nazon et Bridge Ndilu. Les Pallois s’étaient imposés 2-1 au match retour à Diochon malgré l’ouverture du score de Kalidou Sidibé.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Echouafni et de Jason Pendant avant #QRMPAUFC en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Notre futur adversaire n’a pour le moment pas gagné non plus cette saison. Avec deux lourdes défaites, 4-0 contre Guingamp et 3-0 face à Sochaux, et deux matchs nuls, 0-0 contre Dijon et 1-1 face au Havre, les Pallois sont toujours dans l’attente d’un premier succès en Ligue 2 BKT.

La saison passée, les Pallois ont réalisé une excellente saison en décrochant une dixième place surprenante. Une saison notamment marquée par 14 victoires, 7 matchs nuls et 17 défaites. Ils avaient marqués 41 buts, pour 49 encaissés.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par William TOULLIOU assisté par Bertrand CORCUFF, Stephan PIGNATELLI et Paul GARO en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier