J38 : QRM-Dunkerque, bien finir à Diochon !

À l’occasion de la 38ème et dernière journée de Ligue 2 BKT, Quevilly-Rouen reçoit l’USL Dunkerque, ce samedi 14 mai à 19h au stade Robert-Diochon.

blank
Crédit QRM

LA FORME DE QRM

Le week-end dernier, les Rouge & Jaune se sont inclinés sur la pelouse du SM Caen (2-0). Solide pendant plus d’une heure, Quevilly-Rouen s’est fait punir en fin de match, à la 77ème minute, avant d’encaisser un nouveau but dans les arrêts de jeu. Le scénario de ce match et la victoire de Rodez, concurrent direct au maintien, a éloigné QRM des ruthénois qui comptent trois points d’avance et une bien meilleure différence de buts avant cette J38.

Lors du match aller, nos Rouge et Jaune avaient accroché Dunkerque lors de la première journée de championnat sur le score de 1 à 1 avec un but signé Manoubi Haddad sur penalty.

Au classement, QRM occupe actuellement la 18ème place de barragiste, avec 37 points.

Retrouvez la conférence de presse de Fabien Mercadal et Damon Bansais avant #QRMUSLD en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Du côté de Dunkerque, les joueurs de Romain Revelli sont déjà condamnés à la relégation en National 1. L’USLD est sur une série de 9 matchs sans victoire avec 8 défaites et 1 nul. Leur dernier succès remonte au 12 mars dernier lors du match face au Pau FC (1-0). Leur bilan à l’extérieur n’est pas plus glorieux puisque les Dunkerquois ont enchaîné 7 défaites sur les pelouses adverses.

Face à son ancien club, le coach Fabien Mercadal devra s’attendre à un match fort en intensité face à une équipe qui n’a plus rien à perdre et qui souhaite certainement finir sa saison en beauté.

Côté statistiques, Malik Tchokounté est le meilleur buteur de l’USLD avec 9 réalisations alors que Bilal Brahimi se distingue comme meilleur passeur avec 3 passes décisives à son actif.

Au classement, Dunkerque occupe la 19ème place du championnat avec 31 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Olivier THUAL assisté par Eric DANIZAN, Julien GARRIGUES et Azzédine SOUIFI en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier