J3 : Présentation du match Amiens-QRM

Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2 BKT, QRM s’apprête à effectuer son deuxième déplacement de la saison à Amiens ce samedi 7 août à 19H. 

blank
QRM contre l’USL Dunkerque – Crédit QRM

LA FORME DE QRM

Après un premier match nul (1-1) pour l’ouverture du championnat à Dunkerque, les joueurs de Bruno Irles étaient au repos le week-end dernier suite au report de la rencontre contre le SC Bastia. 

Pendant ces deux semaines sans match, QRM en a profité pour étoffer son groupe avec les signatures successives de Duckens Nazon, Souleymane Cissé, Cyril Zabou et Stéphane Lambese. À ce propos le coach a affirmé en conférence de presse : « On a pu faire passer des messages aux nouveaux et les intégrer progressivement dans le groupe. »

Retrouvez la conférence de presse en intégralité sur notre chaîne YouTube.

L’ADVERSAIRE

Ancien pensionnaire de Ligue 1, l’Amiens SC a retrouvé le championnat de Ligue 2 BKT la saison dernière sous les ordres d’Oswald Tanchot. Cet exercice 20/21 s’est conclu par une dixième place au classement synonyme de changement d’entraîneur avec l’arrivée de Philippe Hinschberger, ancien coach de Grenoble.

Niveau mercato, Amiens a renforcé son effectif avec la signature d’Harouna Sy, que QRM a déjà rencontré cette saison puisque le défenseur évoluait à Dunkerque lors de la première journée de championnat. Le club picard a aussi enregistré les arrivées de plusieurs joueurs sous la forme de prêts tels que Tolu Arokodare en provenance du FC Cologne ou encore Aliou Badji prêté par le club Égyptien d’Al Ahly.  

Sur le terrain, Amiens a lancé sa saison par deux défaites d’affilée. Battu à domicile contre Auxerre (1-2), l’ASC a de nouveau chuté à Ajaccio le week-end dernier (3-1). Malgré ces deux revers, les amiénois ont marqué à chaque match et vont sans aucun doute donner le maximum pour débloquer leur compteur de victoire.

LA FICHE DU MATCH

C’est Marc Bollengier, jeune arbitre de National promu en Ligue 2 BKT pour cette saison 21/22, qui sera au sifflet de la rencontre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier