J20 : SC Bastia-QRM, la première de Mercadal !

À l’occasion de la 20ème journée de Ligue 2 BKT, Quevilly-Rouen se déplacera en Corse pour affronter le Sporting Club de Bastia, ce samedi 8 janvier à 19h.

blank
Duckens Nazon face à Caen / Crédit : QRM

LA FORME DE QRM

Début de la phase retour pour QRM et premier match sur le banc pour son nouvel entraîneur, Fabien Mercadal, arrivé dans le staff mardi. Les Rouge et Jaune devront oublier l’élimination en Coupe de France face à Monaco dimanche et se replonger dans le championnat pour prendre ses premiers points de la phase retour. Lors du match aller, QRM avait concédé sa première défaite de la saison, au stade Michel d’Ornano, lors d’un succès 2-1 des Bastiais en terre normande.

Au classement, QRM pointe à la 11ème place, avec 24 pts, avec 4 points d’avance sur son adversaire.

Retrouvez la conférence de presse du coach avant #SCBQRM en intégralité sur notre chaîne YouTube.

L’ADVERSAIRE

L’actuel barragiste, le SC Bastia, veut surfer sur sa qualification contre Clermont (2-0) lors des 16e de finale de la Coupe de France pour engranger ses premiers points de l’année 2022 en Ligue 2 BKT.

Les hommes de Régis Brouard, entraîneur de l’US Quevilly de 2008 à 2012, sont encore invaincus dans leur stade et affiche un bilan de 2 victoires, 7 nuls et 0 défaite à domicile. Alors que seulement 4 points séparent le 18ème, Bastia, du 9ème, Guingamp, le Sporting va débuter, ce samedi, un mois de janvier décisif pour la suite de sa saison avec les réceptions de QRM (11ème) et Toulouse (2ème) et un déplacement à Nancy (20ème).

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Ruddy BUQUET, assisté par Guillaume DEBART, Steven TORREGROSSA et Maxime APRUZZESE en 4èmearbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier