J2 : Paris FC-QRM, un défi de taille

Après avoir débuté ce championnat de Ligue 2 BKT par un match nul (0-0) face au Rodez AF, les joueurs d’Olivier Echouafni se déplacent à Charléty pour y affronter le Paris FC à l’occasion de la 2ème journée de Ligue 2 BKT.

blank
Yann Boé-Kane en conférence de presse d’avant match : « On essaie d’avoir une identité. On essaie de développer notre jeu, de prendre du plaisir. »

LA FORME DE QRM

Après cinq semaines de préparation et le match nul face au Rodez AF lors de la première journée, les joueurs d’Olivier Echouafni ont montré de belles choses, notamment sur l’aspect offensif, lors des matchs amicaux. Face aux Ruthénois, nos Rouge et Jaune étaient encore en rodage, avec un effectif largement remanié à l’intersaison, et devraient continuer de monter en puissance dans les semaines à venir.

Le groupe est toujours en phase de préparation, eux qui ont eu une semaine de moins de préparation par rapport aux autres clubs de Ligue 2 BKT à la suite des barrages en fin de saison dernière face à Villefranche.

La saison dernière, les Rouge et Jaune se sont inclinés à deux reprises face au club parisien. Une défaite 1-0 à domicile pour la 6ème journée, avec un but de Morgan Guilavogui. Et lors du match retour à Charléty, les Parisiens s’étaient également imposés 3-0, avec des buts de Mamadou Lamine Gueye, Morgan Guilavogui et Khalid Boutaïb.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Echouafni et Yann Boé-Kane avant #PFCQRM en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Notre futur adversaire, annoncé dans les favoris à la montée en Ligue 1 Uber Eats, a également débuté sa saison avec un match nul (0-0), face au FC Sochaux-Montbéliard ce lundi en terminant la rencontre à 9 après deux expulsions (Mandouki et Lopez).

Acteurs d’une grosse préparation, les joueurs de Thierry Laurey ont obtenu une victoire face à l’AC Ajaccio (1-0) et un match nul face au RC Lens (0-0) deux pensionnaires de Ligue 1 Uber Eats. Puis deux victoires face à Versailles (National, 3-1) et Créteil (N2, 2-0) ainsi qu’une défaite contre l’UNFP (2-1).

La saison dernière, les parisiens ont manqué de peu l’accession en Ligue 1 Uber Eats, en s’inclinant face à Sochaux, au terme d’une saison où ils avaient terminés à la 4ème place, avec 20 victoires, 10 matchs nuls et 8 défaites. L’équipe parisienne avait inscrit 54 buts pour 35 encaissés.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Nicolas RAINVILLE assisté par Frédéric HEBRARD, Yannick BOUTRY et Bastien LERAY en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier