J12 : QRM 0-3 Niort, une soirée cauchemardesque

À l’occasion de la 12ème journée de Ligue 2 BKT, les Rouge et Jaune recevaient Niort au stade Robert-Diochon. Découvrez le résumé de la rencontre.

blank
Crédit Photo : QRM

De retour à domicile après son succès à Ajaccio et une trêve internationale, les joueurs de Bruno Irles accueillaient les Chamois Niortais avec l’objectif de remporter son premier match à Diochon !
Le début de match ne tourne pas dans ce sens. Opportuniste, Lenny Vallier va ouvrir le score après un cafouillage sur un coup-franc (13ème, 0-1). La frappe lointaine de Moataz Zemzemi flirte avec la barre de Nicolas Lemaitre (21ème). QRM va, une nouvelle fois, être puni. Joseph Mendes est fauché par Nicolas Lemaitre et l’attaquant niortais se fait justice lui-même en prenant notre portier à contre-pied (23ème, 0-2).
Cyril Zabou sonne la révolte ! Énorme rush de l’attaquant de QRM qui voit sa frappe contrée sur la fin de l’action (27ème). Le coup-franc de Moataz Zemzemi trouve les gants de Nicolas Lemaitre (30ème). Bartolomeu Varela siffle la mi-temps, une première période à oublier ! Il faut relever la tête et montrer un autre visage en deuxième période.

Dès le retour des vestiaires, Bruno Irles procède à trois changements : Bahassa, Jozefzoon et Lambese remplacent Haddad, Rotsen et Bansais pour redonner un second souffle au Rouge et Jaune.
Bien en place, les Chamois Niortais ne concèdent pas d’occasion. Il faut attendre les 20 dernières minutes pour voir une réaction de QRM. Sur son côté droit, Stéphane Lambese gagne son duel et décale Cyril Zabou dont la frappe est contrée en corner (67ème). Entrée en jeu à la pause, Yassine Bahassa s’illustre avec une tentative lointaine repoussée par Quentin Braat (72ème). Sur le corner tiré rapidement par QRM, Garland Gbelle est trouvé à l’entrée de la surface, sa frappe est au-dessus (73ème). Sur un contre éclair, Bilal Boutobba sert le nouvel entrant Samuel Renel pour le troisième but anecdotique (82ème, 0-3). Dans les derniers instants, la frappe lointaine de Bilal Boutobba frôle le montant droit de Nicolas Lemaitre (88ème) et le score en reste là à Diochon.

C’est terminé sur ce revers à domicile contre les Chamois Niortais. Prochain rendez-vous de Ligue 2 BKT avec un déplacement à Sochaux le samedi 23 octobre à 19H.

QRM 0-3 Chamois Niortais

Buteurs : Vallier (13ème), Mendes (23ème) et Renel (82ème) pour Niort

Composition : Lemaitre – Dekoke (Belkorchia, 84ème), Cissokho, Boé-Kane, Bansais (Lambese, 46ème) – Diaby, Rotsen (Jozefzoon, 46ème), Gbelle – Haddad (Bahassa, 46ème), Ndilu, Zabou

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier