J10 : QRM 2-2 EA Guingamp, un match spectaculaire !

À l’occasion de la 10ème journée de Ligue 2 BKT, les hommes de Bruno Irles recevaient lEn Avant Guingamp au stade Robert Diochon. Retour sur le match des Rouge et Jaune.

Troisième match en sept jours pour QRM avec la réception de l’En Avant Guingamp. Et la rencontre débute parfaitement pour les Rouge et Jaune ! Une-deux entre Manoubi Haddad et Kalidou Sidibé, ce dernier pénètre dans la surface et trompe Enzo Basilio (2ème, 1-0). Les Bretons réagissent immédiatement, la frappe lointaine de Frantzy Pierrot est à côté du but de Nicolas Lemaitre (8ème). Contre le court du jeu, Guingamp va égaliser. Frantzy Pierrot, à la limite du hors-jeu, s’en va dribbler Nicolas Lemaitre et marquer dans le but vide (13ème, 1-1). Pour autant, QRM ne baisse pas la tête ! Manoubi Haddad sert Bridge Ndilu dans la profondeur qui dévisse sa tentative (15ème). La tentative de volée de Garland Gbelle est captée en deux-temps par Enzo Basilio (20ème). La troisième est la bonne ! Manoubi Haddad sert Bridge Ndilu qui est fauché dans la surface, penalty pour QRM ! Garland Gbelle face à Enzo Basilio… contre-pied parfait du numéro 12 qui redonne l’avantage aux siens (27ème, 2-1). Opportuniste, Guingamp va égaliser dans les dernières secondes de la première période. Tristan Muyumba s’infiltre dans la surface et ajuste Nicolas Lemaitre (45ème, 2-2).

La deuxième période est moins animée que la première ! L’En Avant Guingamp a le monopole du ballon et se procure de multiples occasions. La tête de Jérémy Livolant est hors-cadre (47ème), tandis que la frappe de Matthias Phaëton termine dans le petit filet extérieur de Nicolas Lemaitre (65ème). Bruno Irles va faire entrer du sang neuf avec Cyril Zabou et Yassine Bahassa (70ème) puis Gustavo Sangare (79ème). C’est Guingamp qui continue de pousser, la frappe lointaine de Mehdi Merghem est captée en deux-temps par Nicolas Lemaitre (80ème). Cyril Zabou fait parler sa vitesse sur son côté gauche ! Après avoir éliminé son adversaire, il décale Bridge Ndilu qui ne trouve pas le cadre (82ème).

Le match se termine sur ce match spectaculaire avec 4 buts. Prochain rendez-vous en Ligue 2 BKT avec le déplacement à Ajaccio le samedi 2 octobre à 19h00.

Quevilly-Rouen 2-2 EA Guingamp

Buteurs : Sidibé (2ème) et Gbelle (27ème) pour QRM ; Pierrot (13ème) et Muyumba (45ème) pour l’EAG

Composition : Lemaitre – Dekoke, Cissokho, Boé-Kane, Bansais – Diaby, Gbelle (Sangare, 79ème), Sidibé – Haddad (Zabou, 70ème), Ndilu, Jozefzoon (Bahassa, 70ème)

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier