Coupe de France : fin de parcours pour les féminines

À l’occasion du 1er tour fédéral de Coupe de France, Quevilly-Rouen recevait l’AS Beauvais Oise à Lozai ce dimanche 21 novembre. 

blank
Crédit QRM

Début de match difficile pour les Rouge et Jaune qui encaissent un but dès la 1ère minute sur une frappe croisée à l’entrée de la surface (0-1). QRM doit réagir et se procure quelques occasions à l’image de Fanny Gosseye qui se retrouve en face à face avec la gardienne et tente le lob mais ça passe à côté (31ème). Malgré ces offensives, les joueuses de Yohan Tristant ne parviennent pas à faire la différence devant le but avant la pause.

De retour sur le terrain, Beauvais conforte son avantage par un deuxième but dès le début de la seconde période (55ème, 0-2). Dix minutes plus tard, Gosseye s’élance sur coup franc, exercice qu’elle réussit particulièrement bien, mais son tir est repoussé. L’ASBO inscrit un troisième et dernier but à la 84ème. Score final, 0-3.

Après un beau parcours, les féminines de QRM sont éliminées de cette Coupe de France édition 2021/2022. Le club souhaite bonne chance à l’AS Beauvais pour la suite de la compétition. 

Le regard est désormais tourné sur la R1 avec la réception d’Évreux pour la 8ème journée de championnat ce dimanche 28 novembre à 15H.

Composition : Renou – Arab – Delestre – Caudron – Georges – Desplanques – N’Diaye – His – Baudelot – Gosseye – Pigache

Remplaçantes : C. Leduey – K. Leduey – Lejeune – Gueudeville – Grives

À lire également
Accueil
Mon compte
0
Panier