CdF (8e Tour) : J3S Amilly 0-5 QRM, direction les 32èmes !

À l’occasion du 8ème tour de la Coupe de France, les Rouge et Jaune affrontaient le J3S Amilly au stade Georges Clériceau. Découvrez le résumé de la rencontre.

blank
Crédit Photo : QRM

Après un round d’observation sur les 15 premières minutes, QRM va dérouler et se mettre à l’abris. Le coup-franc de Manoubi Haddad est repoussé par le mur sur Cyril Zabou, excentré côté gauche, qui trouve au deuxième poteau le capitaine, Romain Padovani, qui voit sa volée terminer sous la barre (19ème, 0-1). Les Normands vont faire le break dans la foulée ! Sur un service de Kalidou Sidibé, Duckens Nazon double la mise pour les siens (21ème, 0-2). L’international Haïtien, déjà buteur à Etaples, est trouvé entre les lignes par Nathan Dekoke et ajuste le portier adverse à bout portant (25ème, 0-3). Le troisième met un coup sur la tête aux pensionnaires de National 3 et le rythme redescend un peu. Sur une mauvaise relance de la défense d’Amilly, Gustavo Sangare arme une frappe qui termine sur la barre (38ème). À la pause, QRM est devant après une première période maîtrisée.

Pour cette deuxième période, Bansais, Gbelle et Ndilu participent aussi à la fête.  La première frappe de cette seconde période est pour Gustavo Sangare, mais c’est dans les gants de Melvyn Ravalet (47ème). Après un débordement, côté gauche, de Gustavo Sangare, ce dernier sert Bridge Ndilu en retrait. Sa frappe est captée par Melvyn Ravalet (54ème). QRM cherche à inscrire un nouveau but. Melvyn Ravalet détourne la frappe de Bridge Ndilu sur la barre (60ème). Sur le corner qui suit l’action précédente, Florian Jozefzoon trouve la tête de Kalidou Sidibé pour un nouveau but (61ème, 0-4). Première chaude alerte sur le but de Romain Lejeune, mais le portier repousse la tentative d’Yven Moyo (68ème). Récupération haute de Bridge Ndilu qui part au but et ajuste Melvyn Ravalet pour lui aussi participer à la fête cet après-midi (82ème, 0-5).

La rencontre se termine sur cette qualification des hommes de Bruno Irles en 32èmes de finale de la Coupe de France. Prochain rendez-vous QRM avec la réception de Nancy en Ligue 2 BKT le vendredi 3 décembre à 21h.

J3S Amilly 0-5 QRM

Buteurs : Padovani (19ème), Nazon (21ème & 25ème), Sidibé (61ème) et Ndilu (82ème) pour QRM

Composition : Lejeune – Dekoke (Bansais, 46ème), Cissokho, Padovani, Boé-Kane- Sidibé (Belkorchia, 79ème), Diaby, Sangare – Haddad (Gbelle, 46ème), Nazon (Jozefzoon, 58ème), Zabou (Ndilu, 46ème)

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier