Barrages aller : Villefranche-QRM, le premier round !

À l’occasion du match aller des barrages Ligue 2, Quevilly-Rouen se déplace à Villefranche, ce mardi 24 mai à 20h30 au stade Armand-Chouffet.

blank
Alpha Sissoko face à Pau / Crédit QRM

LA FORME DE QRM

Lors de la dernière journée, QRM s’est imposé sur sa pelouse face à l’USL Dunkerque (3-1). Les joueurs de Fabien Mercadal ont pris le plein de confiance avant de disputer ses barrages de Ligue 2. La saison dernière, les Rouge et Jaune s’étaient imposés 1-0 sur le terrain de Villefranche grâce à un but signé Manoubi Haddad.

Au classement, QRM a terminé à la 18ème place de barragiste, avec 40 points.

Retrouvez la conférence de presse de Fabien Mercadal et Duckens Nazon avant #FCVBQRM en intégralité sur notre chaîne YouTube à partir de ce soir.


L’ADVERSAIRE

Du côté de Villefranche, le FCVB jouera son deuxième barrage Ligue 2 après celui perdu contre Niort la saison dernière (3-1 ; 0-2). Le coach des Tigres Caladois, Herve Della Maggiore, disputera, lui, son quatrième barrage en tant que coach après les trois perdus avec Bourg en Bresse, le Gazelec Ajaccio et Villefranche. Lors de la dernière journée de National, Villefranche s’est largement imposé 4 à 1 contre Bourg en Bresse.

Côté statistiques, Simon Elisor est le meilleur buteur du FCVB avec 17 réalisations alors que Rémi Sergio s’est distingué en terminant meilleur passeur de National avec 13 passes décisives.

Villefranche a terminé la saison à la 3ème place du championnat avec 65 points, 47 buts marqués et 29 encaissés.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Abdelatif KHERRADJI assisté par Ludovic ZMYSOLNY, Nicolas RODRIGUES et Robin CHAPAPRIA en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également

QRM Quevilly Rouen Métropole

Contact

APPLICATION MOBILE

Retrouvez-nous sur mobile
et accédez à des contenus exclusifs.

Accueil
Mon compte
0
Panier