blank

J38 : Niort 3-3 QRM, un nul pour conclure une saison historique

Pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2 BKT, les Quevillais se déplaçaient à Niort. Un dernier déplacement pour conclure la saison 2022-2023.

blank

Au cours d’une première période très ouverte, les deux équipes se sont montrées offensives. D’abord, ce sont les joueurs d’Olivier Echouafni qui ont été dangereux, sans toutefois parvenir à vraiment inquiéter Matthieu Michel.

Mamady Bangré, très remuant en début de rencontre, aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises, tout comme Mamadou Camara, qui a manqué de justesse dans le dernier geste.

De leur côté, les Niortais se montrent dangereux, notamment par Bilal Boutobba, qui aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises. Il a été l’auteur de l’occasion la plus chaude devant les buts de Yohan Thuram, lors des 30 premières minutes.

Le déclic vient côté Niortais lorsque Moataz Zemzemi arme une frappe qui vient tromper Yohan Thuram (1-0, 34ème). Coup dur un peu plus tard dans la rencontre pour nos Rouge et Jaune lorsque Sagna va armer une frappe, qui sera déviée par Nadjib Cissé dans son propre but… (44ème, 2-0). Pourtant, les joueurs d’Olivier Echouafni ne vont pas s’effondrer et reviennent rapidement au score grâce à une frappe de Kalidou Sidibé (45ème, 2-1).

blank

Au retour des vestiaires, les joueurs d’Olivier Echouafni prennent les choses en main. Dès la 49ème minute, Mamady Bangré est récompensé de son match très intéressant et vient égaliser (2-2, 49ème). Le jeune attaquant prêté cette saison par le Toulouse FC ne va pas s’arrêter là et inscrit un doublé (2-3, 66ème).

Les Quevillais tenaient la victoire lorsque Bilal Boutobba est venu égaliser en toute fin de rencontre…

Un match nul concédé en toute fin de rencontre, qui ne viendra pas gâcher une saison historique pour nos Rouge et Jaune !

Abonnez vous pour la saison 2023/2024 avec QRM

Chamois Niortais 3-3 QRM

Buteurs : Sidibé (45ème), Bangré (49ème et 66ème) pour QRM ; Zemzemi (34ème), CSC (44ème) et Boutobba (92ème) pour Niort.

Composition : Thuram – Loric, Cissokho, Ben Youssef, Cissé (Pionnier, 74ème) – Pierret, Sangaré (Smith, 82ème), Sidibé (Gbelle, 66ème) – Bangré (Bonnet, 74ème), Soumaré (Tshipamba, 66ème), Camara

À lire également