blank

J34 : Pau-QRM, rester dans le top 10

Sur une série de 4 matchs sans défaite, les Quevillais se déplaceront chez le Pau Football club à l’occasion de la 34ème journée de Ligue 2 BKT.

blank
Balthazar Pierret en conférence de presse d’avant match : « On est tous focus sur le fait de terminer cette saison le plus haut possible. »

LA FORME DE QRM

Invaincus sur les quatre dernières rencontres en championnat, les Rouge et Jaune restent sur une série positive et espèrent forcément continuer dans ce sens avec un succès ce week-end.

Avec actuellement 45 points et une 8ème place au classement, l’ambition des joueurs d’Olivier Échouafni est de rester dans ce top 10, que le club n’a plus quitté depuis la 17ème journée. Avant de recevoir les Girondins de Bordeaux et de se déplacer à Saint-Etienne, QRM devra d’abord bien négocier ce match face au Pau FC qui lutte encore pour son maintien.

Au match aller, QRM avait décroché son premier succès de la saison en s’imposant 2 à 1 avec des réalisations d’Issa Soumaré et Gustavo Sangaré.

La conférence de presse d’Olivier Echouafni et Balthazar Pierret avant ce #PAUFCQRM est à écouter en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Avec une seule victoire entre la 15ème et la 26ème journée, le Pau FC a connu un gros passage à vide qui a permis à ses concurrents directs pour le maintien de revenir sur le club du Bearn. Depuis, cela va bien mieux pour les Pallois qui ont enchaîné une série de 4 succès, 1 nul et 2 défaites sur les 7 derniers matchs de Ligue 2 BKT.

Même si les joueurs de Didier Tholot viennent de s’incliner à Nîmes 3 à 2, ils restent sur un succès contre Guingamp et un match nul contre Metz au Nouste Camp, l’antre des Pallois.

Nos Rouge et Jaune vont devoir faire attention à Henri Saivet, auteur de 6 buts en championnat, et notamment buteur au match aller, et également de Yanis Begraoui qui a inscrit 6 buts en 13 matchs depuis son arrivée fin janvier.

En Ligue 2 BKT, les Pallois occupent la 14ème place avec 40 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Alexandre PERREAU NIEL assisté par Yohann LARHANT et Manuela NICOLOSI et Timothé BONNOT en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également